Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'alliance "Les Valyriens"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millarca
L-A-P

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 22:59    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

ça y est, je me suis encore paumée! Voyons voir ces panneaux... Les titans de Mars... et ça repart (ok elle était facile celle la). C'est vrai que j'ai un ptit creux, c'est que ça creuse les voyages diplomatiques, je me ferais bien une petite barre chocolatée! Qui veut bien se sacrifier pour une petite vieille affamée?
C'est pas tout ça mais j'ai un discours à faire...

Ohé, Ohé! Moi, Millarca, diplomate des Valyriens, vient jusqu'à vous (plutôt se traine) pour vous présenter notre nouvel empire et nos salutations!

Nous vous accueillerons avec plaisirs, dans notre taverne http://lesvalyriens.xooit.fr/t1255-Le-bistrot-du-dentier-bourr.htm#p31935 et avons en cave quelques bons crus réservés aux invités (si les nôtres non pas tout bus avant). Venez découvrir notre charmante cité, vous y trouverez des cours de cuisine québécoise (la palourde royale est très à la mode en ce moment), notre boutique d'armes en acier Valyrien (attention prévoir les pansements car très coupant) et notre institut d'épilation définitive révolutionnaire fait par nos dragons (penser à la pommade pour les brulures).

Si vous avez le moindre soucis avec l'un des nôtres, vous pouvez me contacter, mais évitez l'heure de mes siestes (environ 10 par jour), des repas et des changements de mes couches. Aussi penser à prendre votre boite de mouchoir, je ne les fournis pas et contrairement à une idée reçue, je ne fais pas non plus de petits biscuits. Mais un panier garni pour une vieille édentée (on m'a encore piqué mon dentier) me mettra surement de bonne humeur (et surtout me décidera peut être à bosser).

Merci à tous de m'avoir écouté et en espérant vous revoir très bientôt dans la cité Valyrienne! Vous pouvez me conduire jusqu'à ma prochaine destination? Un corbillard? Avec capitonnage en satin. Au moins, je serais bien installée et si je ne me réveille pas de ma sieste, je serais déjà prête! Et je recherche toujours désespérément une pédicure équipée d'une combinaison étanche avec masque à gaz? Il parait que mon pied sent plus fort que l'haleine de nos petites bêtes à écaille, pfff que des petites natures!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falada
L-A-P

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 00:57    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

mamie faut aussi leur dire quil y a plein de serveuse a leur service tu verras il vont rappliqué tres vite hihihihi

minotaure
MARS

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 03:50    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

je peux venir aussi voir les filles

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 12:47    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

ont à droit aussi aux striptiseuses ........................  Smile

ANARION
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 17:28    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

Bon les serveuses je doit reconnaître que c'est bien, mais est ce qu'on peut aussi boire un coup éventuellement ?

Millarca
L-A-P

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 01:12    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

la seule serveuse qui bosse c'est une vieille décrépie,moi! Les autres goutent à tout les plats pour pouvoir conseiller les futurs clients, mais niveau stripteaseuse, on est un peu limité, on a bien eu un temps un homme en mini jupe, qui aurait pu faire l'affaire! Et si vous voulez picoler, faut vous depecher, les tonneaux se vident très vite et il ne restera bientot que de la tisane!

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 16:40    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

dit mallarca c qui le gars que tu traine par les cheuveux il me fait pensée à qq que je conait ANARION ................. 

ANARION
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 17:15    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

Sûrement pas !

Je suis gentil tout plein moi, même Nancy à dit que j'étais un Rolling Eyes

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 23:31    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

t sure anarion ................ 

ANARION
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 20:19    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

Ah que oui ! Je suis un  Rolling Eyes au milieu de tous ces   

falada
L-A-P

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:43    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

jai dit cela moi mdrrr  a si je me rappel la un vrai petit ange  Rolling Eyes part contre je te tiens a l oeil  Twisted Evil

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 16:23    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

Bien l'bonjour aux Dames!

pas mal du tout cette présentation(même très bien) mais niveau "police" y'a un truc à changer me semble car ça fait mal aux yeux et j'ai vraiment eu du mal à lire en entier...(à moins que ce ne soit qu'un soucis personnel^^)

mais sinon,c'est quoi le but de cette alli car j'ai du mal à comprendre les grand rassemblement massif...ADS + LAP je me demande bien ce que ça va donner et combien de temps cela va durer...vous arrivez à tous vous connaitre et vous côtoyer,ou alors c'est plein de p'tits clan qui ne feront jamais prendre la mayonnaise pour qu'une alli devienne un groupe soudé?...

bon surtout ne pensez pas que je vous juge ou vous critique(oui oui les apparences sont trompeuses^^)...

aller à bientôt et longue et belle existence à votre nouvelle alli! Wink

edit: ça en devient vraiment excessif ces émoticones!^^

falada
L-A-P

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 05:55    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

coucou Shantibaba que de question tu pause la mdr
c est quoi cette alliance bon disont que c est une alliance a vocation guerrière ;-) et oui il en reste mdr
un rassemblement de quelque ancien LAP et de quelque ancien ADS
le but de cette alliance ?, ben voyons donc faire tremblé et reveillé tout alpha mdrrrr
ce n est pas un rassemblement massif seul quelque ADS et LAP trier avec grande réflexion que la parti guerriere des deux coté ;-)
ce que cela donne ben une belle gang de fou qui sont la pour guerroyé dans la bonne entente
le temps que cela va duré ben le temps que cela dureras longtemps jespère
et oui bien que nous sommes en grand nombre nous arrivons tous a nous connaitre et a nous côtoyer et nous sommes deja tous très soudé
tu as d autre question que je puisse satisfaire ta grande curiosité mdrrr

moi jen es juste une
ou sont mes beau Nyrou,okba et anarion ???

mais dites donc les gars vous vous faite de plus en plus rare

allez je passais seulement vous faire de gros bizou mes petit mars adoré

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 21:15    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

merci bien de tes réponses Falada qui auront su abreuvées ma grande curiosité!^^

par contre,je craint fort de ne pouvoir te renseigner sur les 3 énergumènes que tu recherches!...bien que pour Ana,après avoir probablement abusé de noix d'coco rempli de rhum,il doit être entre deux palmier se débattant dans son hamac tel un brochet dans son filet!^^
...Nyrou ce fameux Nyrou...bah à force de creuser,creuser et creuser,il a due en oublier qu'il aurait du mal à remonter du trou!lol
quand à Nabil,bah il doit encore être entrain de jouer les beaux gosses avec une(ou plus^^) charmante demoiselle!^^

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 16:18    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Répondre en citant

fait po trop attention à shantibaba falada ..............

je suis tjrs la en mode furtif .....................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Présentation de l'alliance "Les Valyriens"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation