Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Joker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> votes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepterez vous le Joker parmi nous
OUI
71%
 71%  [ 10 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime pas les STORM
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 14:58    Sujet du message: candidature de Joker Répondre en citant

Bon ben voilà j'ouvre le vote, je trouve sa candidature très intéressante, il pourrait être le 20ème.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seth

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 15:33    Sujet du message: candidature de Joker Répondre en citant

je suis du meme avis ^^ 

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 16:52    Sujet du message: candidature de Joker Répondre en citant

à voter

1 joker et tjrs bon à avoir ds c cartes ................

serieux il et bon

ANARION
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 17:39    Sujet du message: candidature de Joker Répondre en citant

à voté.

Je n'aime pas "un" storm en particulier les autres...............à la rigueur je m'en fou un peu.

tolga51

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 17:45    Sujet du message: candidature de Joker Répondre en citant

A voté deux options : deviner c'est pas trop dure ^^

Il a un très bon profil pour nous rejoindre, j'espère qu'on aura encore des candidatures comme celui-là

Gobo28
MARS

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:16    Sujet du message: candidature de Joker Répondre en citant

A voté 

Vos réponses confirment mon impression, je pense que c'est une bonne recrue, un compte bien orienté  baston.

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 16:36    Sujet du message: candidature de Joker Répondre en citant

il a bien l'air accroc,c'est l'essentiel!^^

a voté

Phil2fer
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 18:23    Sujet du message: candidature de Joker Répondre en citant

A voté

Vit le présent intensément puisqu'il n'y a pas si longtemps il était avenir et il en sera bientôt qu'un souvenir.

toun

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 20:31    Sujet du message: candidature de Joker Répondre en citant

A voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: candidature de Joker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> votes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation