Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POSTULANT ( Azghar )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:40    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

je trouve que ton ami Azghar et un bon jouer BOYY va faloir que tu nous disent aussi + sur lui ... !!!

perso je le trouve tres convaincant il sait presque tous sur le jeux enfin . et aussi que tu nous donne des garanti si ont lui refile un compte MARS ...!!!

à toi FLASHBOYY .

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flashboyy
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 19:39    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

Oui, bah disons qu'il a commencé en même temps que moi et comme il l'a dit, il stoppé souvent le jeu.
Mais récemment, on a fait tout les deux un compte sur Tau et on a créé notre propre alliance et on a recruté du monde etc.. On a fait de grosse bataille contre une autre alliance qui était dans le mm secteur que nous, mais comme nous étions tout les deux en vacance pendant 1 mois, on avait perdu le rythme et nos adversaires nous avaient surpassé sachant qu'ils étaient déjà beaucoup plus évolués que nous.
Bref, ce qui est sur, c'est que je vois Azghar tout les jours, on vit à côté depuis tout petit et s'il y a un soucis, je pourrais toujours le contacter.
Il connait bien le jeu en général mais ce qui est des temples, je lui ai jamais vraiment expliqué.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

MARS

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 19:42    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

merci flashboyy .c ok pour moi .............................  

yoj
SENATEURS

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 17:53    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

ok pour moi aussi ,

et le val faudrai peut etre lui donner un compte plus gros aussi ??? car avec ces point il est le maillons faible de l alli

peace & jah bless

MSN
Val-77

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 18:35    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

Pour moi, il n'y a pas de problèmes mises à part ses faibles points. Certe je suis conscient que je suis le plus faible de l'alliance mais si vous avez exigé un nombre minimun de points, je pense que ce n'est pas pour rien : je pense que c'est pour montrer la puissance de l'alliance et étant donné l'image que nous avons, il est possible qu'il soit la cible d'autres joueurs...

Unissons nos forces pour être la puissance suprême !!!!

tolga51

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:06    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

Ok pour moi aussi Smile

Phil2fer
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 21:52    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

Ca roule, il a l'air bien motivé !

Vit le présent intensément puisqu'il n'y a pas si longtemps il était avenir et il en sera bientôt qu'un souvenir.

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 09:19    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

oui ça roule par contre on fait quoi pour les comptes, on attend la fin de colo ou on les files 3 ou 4 semaines avant??
Pour info, Tolga voulait celui de Tolkien, On pourrait filer celui de Tolga à Val, et filer celui de Viking à Azghar??

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 10:47    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

tolha à deja postulée pour le compte de TOLKIEN . mais il le veut que apres le jeux de colonisation vue que ts va se jouée ds notre secteur .

VAL ont lui refile le compte = tolga

Azghar ont lui refile le compte = viking

Flashboyy
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 11:56    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait qu'on leur passe les comptes avant le jeu des colonisations comme ça il pourra se préparer à l'avance.
Surtout quand on a un nouveau compte le temps de s'y adapter etc....

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

MARS

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 12:42    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

à la bonheur  tlm et ........................

je vais leurs refilée les comptes  pour Azghar  = viking

et pour Val-77 = tolga

tolga51

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 21:05    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

Oui, je préfère garder mon compte pour le jeu de colo Smile
Ensuite si personne n'ai contre je pourrais avoir celui de Tolkien.

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 09:25    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

non personne n'est contre, par contre du coup on pourrait filer celui de Tolga à Val après colo??

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 13:38    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

pas de blem surtous si il se montre bien actif IG ............

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 14:37    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar ) Répondre en citant

oui bien évidemment , c'est pour ça que j'ai dit après colo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: POSTULANT ( Azghar )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation