Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mars un jour, Mars toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 11:01    Sujet du message: Mars un jour, Mars toujours Répondre en citant

Petit bonjour d'un Mars à la retraite, alors vous ne vous faite pas trop chié sur ce jeux qui a l'air d'être devenue complètement mort? :p

En espérant que tous le monde va bien Smile

Bisou hihihi

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 03:09    Sujet du message: Mars un jour, Mars toujours Répondre en citant

Salut à toi Jo!

bah écoutes,je pense qu'il n'y a plus grand monde présent dans l'alli...en fait je viens de me reconnecter sur alpha et il ne resterait que Doudou,HR et Gobo...et aussi 3 autres "nouveaux" membres...
lol je vois que maintenant tu peux balancer des genres d'attaques d'insectes sur les autres(via ambroisies biensur^^)...je sais pas le résultat,mais j'imagine que ça te bouffe tes stock ou tes prod...bref,c'est triste de voir où ça en est arrivé!!!

...on aura certainement connu le meilleur d'ika et surtout une superbe équipe où le jeu et la camaraderie auront trôné pendant ces longues années...ha toute cette folie me laissera toujours un poil de nostalgie!^^
D'ailleurs bientôt les 10 ans de l'alli...alors   pour toutes celles et ceux qui y auront contribué et qui y contribuent encore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Mars un jour, Mars toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation