Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roi-Arthur xXx - Candi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Presentation -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 19:18    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

Bonjour cher amis MARS , de retour depuis quelques mois (chronos shik ma filé ce compte)^^ j'ai pris le temp de le UP un peut et de le modifié pour le rendre le plus guerrier possible 

maintenant je cherche une alliance guerriere , et biensur c tjr sur les MARS que je craque ^^ c a croire que mon dernier séjour au sein de votre belle alliance (avant de quitté ika pour cause d'IRL) ma bien plu !! j'ai aussi participé a votre guerre vs les Ghost
http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board12-archives/board161-archives-ik…

pseudo IG : Roi-Arthur xXx
points totaux : 3M et 2k points G car j'augmente ma reserve d'OR
je vous connai tous , sauf le nouveau (wind-eragon) et je connai aussi Gangikhan (ancien HELL)
j'ai 9ville ( 4poseidon , 3colosse , 2forge + une que je suis entrain de colonisé sur votre ile en 25/39) et une volante ^^ je suis voisin de OKBA
Yallaahhh en 32/7
Na3dinnn en 32/7
mzf-love en 26/6
Avé-ephaistos en 27/10 avec OKBA comme voisin
Alger-Love en 31/11 avec OKBA
mzf-vignt en 27/9
Arcania-love en 27/11
mzf-amnésia en 31/11 avec OKBA
tororosso en 27/9
je né aucun souci avec d'autre joueur sur Alpha
mon prénom c : Med Ali et j'ai 28ans je suis comptable dans une société qui fabrique tout tipe de bloc béton

voila j'ai finit le formulaire

ps : je sais que vous étes en guerre , et je comprendrai parfaitement ci vous décalé ma candi jusqu'a la fin de cette derniere ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HRNTK
MARS

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 00:50    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

Salut Mohammed et bienvenue sur notre fofo....

Je n'ai pas des questions sauf comment on peut devenir méchant dans un monde pacifique c'est tout ^^

Bonne chance pour la suite ^^

PataGlop
MARS

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 01:12    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

Salut heu c'est comment alors le prenon ??  bref
Ben moi je ne te connais pas.!
Normal je suis ici depuis peu et je ne connais que peu ce monde.

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 14:00    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

bonjour HRNTK ( walid ) cmt cv mon ami? ben c une belle question mes je vais surement pour te répondre devoir me rabattre a votre ingénieu dicton qui dit : PILLER C ÉVOLUER ^^Alor pillons tous ces fermier Mouahahahah

cc Pataglop , effectivement ont ne ce connai pas et je ne té pas cité car j'ai pas trouvé ton nom sur la liste d'ally des MARS sur ika-world car ce né pas a jour ^^ bref enchanté pata

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 15:09    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

Je vais bien tranquillou comme d'hab..

Oui piller c'est évoluer....

Sinon comment vas tu ? 

Je suis Nabil pas Walid!!!lol

Gobo28
MARS

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 17:32    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

Salut mon bon roi.
content de te revoir sur Alpha et sur notre Fofo.
Pas de questions en tête

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 17:56    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

cc Gobo , merci pour ton accueille cher ami    HRNTK ( Nabil ) je me suis souvenu de ton prénom mes j'ai hésité du coup j'ai mis walid 

PataGlop
MARS

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 13:20    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

arf, je viens de lire..tu es tres loin de moa ^^
bon ca s'arrange avec un ti dauphin.

sinon , ben moi suis le noob qui s'endort et laisse ses geants se faire recycler ^^
Jurer j'en fait plus  ^^

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 19:03    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

tu a oublié des GV !! les MARS ont du rhalé lol mes bon ca arrive a tout le monde après une dure journée de taf ben c sur qu'ont préfère dormir lol

sinon tu et placé sur plusieurs zone ca doit étre bien pour les guerre ^^ aussi j'ai vue que tu a une ville en 61/55 c mon ancienne zone il ya Fowl un ancien allier chez la MG-A et un tres bon ami et aussi mon ancien compte que j'ai donner a la belle Thessa et aussi Barraban mon ancien chef de l'alliance-TC- d'ou j'etait general depuis plusieurs anneés !!

ps: tu etait Mad ? tu doit connaitre Blade et Ethanol c'est de tres bons amis !!

PataGlop
MARS

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 16:57    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

mmm je suis tres tres en froid avec les anciens Mad devenu LRC, j’étais en désaccord total avec le copinage et la politique multi compte du chapelier mis a part ceux qui sont passé ---  et que j'ai quitté car ils dormaient helas bien trop.
Quand a ceux que tu cite, je ne les connais que peu, car parti avant leur venu.? vrai joueur j'espere..!!
Fowl oui connu sur Ares et bon joueur, Thessa et barraban (je l’appelais babar ^^) ppffff :
La première une grenouille de fofo juste bonne a faire la belle mais zero présence dans le jeu (y que ça qui m’intéresse) et un frigo de première
Le second un rigolo qui se présente comme CDF j'ai mis longtemps a comprendre que c’était chef de file ^^ et que j’épargne juste pour le miracle, mais idem absent total du jeu, aucune solidarité avec ses membres et même des spartiates a croquer ^^ je l'ai pendant longtemps pillé lui et tous ses membres jusqu’à la treve du miracle.

sinon ta guerre tu te prepare bien?  j'attend avec impatience de voir ca ^^

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 18:47    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

ce que tu dit et vrais Pata ^^ j'aime bien ton attitude c du MARS quoi , tu et un sauvage et j'aime ca lol pour ma guerre je voulez en priorité attaqué Thepunicher mes il sais MV des qu'il a su que j'ai déclaré la guerre ( c une periode de vacance donc je comprend tout a fais cette attitude ) a part lui c les autres membres MA qui dort un peut trop !! ils n'ont méme pas accepté la guerre !! fin bref !! c dommage ^^

PataGlop
MARS

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 23:01    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

mdr, leur aurais tu fait peur avec ton epée?  

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 06:42    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi Répondre en citant

c une période de vacance , je comprend qu'ils sont absent ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: Roi-Arthur xXx - Candi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Presentation -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation