Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Presentation -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djo06

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 21:41    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir a toute et a tous,

je me présente Djo06 , je suis le voisin de minotaure ,

j'ai pour habitude de jouer solitaire je me suis dit , géographiquement , j'ai comme voisin minotaure Smile

je suis un joueur calme et courtois quand il le faut , si vous avez des questions a me poser concernant le jeu , je suis a votre écoutes !

Dernière édition par djo06 le Jeu 18 Fév 2016 - 21:28; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minotaure
MARS

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 19:29    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo

la presentation est asse légère je trouve quand tu dis que tu es calme c a dire ???

peux tu nous envoyer un rc terrestre et naval ?

tu joues la nuit ou plus le jour ?

j avais meme pas vu que tu etais mon voisin lol tes vraiment calme lol

tu as quoi en miracle ?

djo06

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 21:45    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir Minotaure,

Sur un premier temps , je suis en mode Farmer , c'est pour ca que je dit que je suis calme ,

concernant les miracles , je joue avec le Colosse en cas d'attaque surprise la forge d`Héphaïstos pour favorisé la naval et la terrestre la forteresse d`Arès ,si mon adversaire n'a pas de moral pour finir de le détruire pour finir Poséidon pour gagner du temps Smile

j'ai commencer a jouer a Ikariam dans le monde beta une alliance surnommer Aka devenu les HUNS ,

dans l'art de la guerre , je maitrise la terrestre et moyennement la naval en sachant qui faut favoriser la première ligne et la deuxième ligne surtout faire des vagues Smile

mes heures de connexion ca dépend des jours la journée comme la nuit des fois jour/nuit !

sa me fait plaisir de savoir que tu as pas remarqué que nous étions voisin Lol

je joue dans d'autre monde , j'évite de pas mélanger les mondes pour éviter toute ambiguïté avec ce monde !

actuellement j'ai pas de RC pour ce monde une chose et sur, j'ai des chariots remplis de crane vide remplie de mon meilleur millésime de mes ennemis !

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 01:34    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Djo et bienvenue sur notre fofo...

Combien de forges et de poseidons tu as ?

Tu vagues quoi en T ? tu joues full phalange ou avec des Gav ?

Bonne chance pour la suite....

djo06

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 12:18    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Hrnth,

Merci pour ton accueil,

pour les vagues , ca dépend de l'évolution du combat , quand tu vois arriver de la première ligne ou bien les deux , tu t'adapte a envoyer les unités qui faudra pour pas perdre d'unité bêtement ou bien tu envois pour faire plus de dégât !

concernant les miracle , j'ai 1 Poséidon ,1 colosse ,1 ares , je favorise plutôt la Forge d`Héphaïstos je pense que je dois en avoir 3 forge et une volante qui est opérationnel pour faires des barbecues,

je favorise plutôt les phalanges pour question économique et quelque géant en cas ou, si je dois faires des vagues pour éclater de la première ligne , je pense que tu ma compris ^

pour information , j'ai des souci IRL , hier je me suis mi en Mode vacances , je serais pas disponible pour rependre a vos questions ,normalement si tout va bien je serais de retour en début de semaine ,

je vous souhaite a tous un bon weekend ^^

Amicalement

Djo

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 18:58    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

slt DJO et bien venu sur notre planete MARS ................... 

quelle age à tu .......................!!!???

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 21:28    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenu!

bon bah j'arrive au moment où t'es plus là!...bon bah à + et bonne chance pour la suite!^^

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 14:15    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

on est pas encore en avril!!lol

djo06

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 17:42    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Okba,Shantibaba ^^

merci de m'accueillir dans votre planète Smile

concernant mon âge , hum......j'ai l'âge de la raison si tu regarde mon profile tu trouvera mon âge 40 ans passé déjà

gengiskhan
MARS

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 21:43    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut a toi et bienvenu ici ^^
tu sent tu une âme de guerrier ?
es tu au courant que les MARS n' enfile pas des perles !
3 forges ça te demande combien de rechargement déjà ?

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 21:52    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut!

comme dit,je suis reviendu!^^

bon bah apparemment tout roule et j'ai pas vraiment d'questions...humm ha si quand même,ha et puis non sinon faudrait que je revienne pour voir la réponse!lol

à+

djo06

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 23:57    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a tous,

Pour rependre a gengiskhan Smile

j'ai bien 3 forge d'Héphaïstos temps de rechargement: 2j 22h que j'ai pas dans ce monde

j'ai exactement une forge de chaque :2 forge pour le colosse idem pour d'Héphaïstos Smile

j'ai aussi 11 villes est une volante opérationnel en sachant que j'ai 10 ville avec les casernes Niveau 30 et mes chantiers naval au niveau 2 ville Nv 26 8 ville Nv 25 et la dernière Nv 21 que je continu a les évoluer !

j'ai aussi des murs qui varie entre le Niveau 33 et le Nv 18 que je continue aussi de Up ,

l'ame du guerrier comme ce guerrier http://p5.storage.canalblog.com/57/69/663906/63861058.jpg lol

je te rassure je porte pas de perle aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Presentation -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation