Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d' un jeune guerrier fou...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxlepuissant
MARS

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 07:56    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Salut alien et bienvenu 

'' tous le mondes triche avec leurs mules et tous les joueurs de coco ont une mauvaise mentalités... ''  ???  

Pas tous le monde hein moi j'ai que 2 - 3 donneurs et j'arrive a bien me classé Smile

Si tu veux bien me faire des points je vote oui pour une période d'essai  mdr je blague  

Bonne chance alien 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alien-fou

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 08:35    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Merci de ton accueil... ^^

C' est mon avis, d' après moi les corsaires n' ont aucun intérêt sauf quand les joueurs les jouent en solo grâce à des courses et des raids contre des joueurs ennemis mais pas grâce aux mules car il y en a qui ont 20-30 mules voir plus, je trouve ca injuste... Perso je joue depuis avant les cocos et je trouve que cette partie du jeu pourrit ikariam... Ce n' est pas contre toi mais contre tous les gros joueurs de coco dopé aux mules et l' ambroisie, je ne sais pas si tu est l' un de eux mais voila mon avis...

Te faire des points ? Alors je préfère ne pas rentrer dans les mars car je déteste les cocos donc je ne deviendrais pas une mule... Lol

Merci

Surfurdargent
CANDIDAT

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 15:14    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Bienvenu Alien 

pour les RC
je les trouve trop court

il faudrait un RC 
avec joueur connecté 

je suis trop parano
il fallait pas venir des I ^^

il y a des ancien de chez Ancien 
du serveur alpha parmi nous
je les laisse voir pour te donné confiance ou pas 
je suivrai 

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 15:16    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Salut alien et bienvenue sur notre fofo.

Bonne chance pour la suite..

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 17:13    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

un vote et lancer en interne tu aura la reponse ds 48h alien .......... 

entre temp essai de nous faire qq RC sanglant ont aimes voir ca avec pilliages si possible ...................................... 

Alien-fou

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 19:24    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Merci de votre accueil ^^

Pour les RCs désoler mais c' est tous ce que j' ai... ^^

Le RC face aux MADs est un RC face à des joueurs connectés... PataGlop, dodo et gtaca étaient tous les 3 connectés, forgés et tous les 3 vaguais...

Si j' avais su qu' ils avaient une si mauvaise réputation, je n' y aurais jamais été... Et même si je viens de chez eux, je suis quelqu' un de confiance...

Okba pour les RCs ca va être dur car je n' ai pas beaucoup de PG mais je les augmente actuellement... Mais si tu veut des pillages, j' en ai environ 2 000 000 de matériaux piller en 2 jours... ^^

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 23:20    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Salut à toi Alien et la bienvenue!

désolé de pas être passé avant mais bon la fainéantise du fofo quoi!^^

bon,clair que les -I- c'est pas trop notre soupe...enfin c'est juste 1 ou 2 cas qui peuvent pas s'empêcher de faire les kéké entre deux MV car sinon les autres sont dans une retraite prolongé...
Jaar était une grande figure d'alpha et un joueur plus que respectable...je sais pas si il a créé les -I-,mais je pense pas qu'il ai eu un rôle actif dans cette alli...
Pour Maléfique,me semble qu'il ou elle avait cherché à rentré dans nos rangs il y a peu de temps mais comme son compte a un historique qui ne nous inspire pas confiance,on a pas vraiment cherché à comprendre et on l'a un peu rejeté...

Sinon,pour le reste tout a été dit...on évite de chialer sur le fofo et même on l'évite le plus possible...notre seule langage est celui du jeu ig en bastonnant...un pour tous et tous pour un est un peu notre devise...on peu paraitre exigeant,mais le groupe peu donner beaucoup en échange...
on est un peu vieillot comme t'as déjà due t'en apercevoir^^ et du coup parfois comme en ce moment,l'alli est un peu morte et c'est pas la fête tous les jours...tu vas te faire chier si tu cherche une alli active sur le "social"...par contre dès qu'un conflit arrive,tu verras que ça prend vie et qu'on s'amuse bien...

ps:et qu'est ce que vous avez contre les mules,bandes de salopard!!???

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 23:35    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

rhhooo j'avais même pas vu l'apparition majestueuse de notre ô grand vénéré gégé!
tu nous avait habitué à des genres d'interrogatoire musclé et là,un simple petit message bisounours que tu dépose furtivement!?...tu nous ferais pas une tite dépression ou une grosse diarrhée j'espère!??lol

Alien-fou

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 06:07    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Merci de votre accueil
Maléfique je crois que si vous aviez découvert son véritable nom vous n auriez pas apprécié qu il pose une candidature chez vous... Et c est sur que la plupart des I sont de bon guerrier mais certain sont peu modeste... En ce qui concerne jaar, je ne l ai pas connu... Juste entendu parler par quelques amis de alpha...
Pour le forum off, je ne suis pas un grand adepte non plus... 46 messages seulement... ^^
Et l exigence forme l élite donc c est normal ^^
Pas forcément active sur le social mais au moins un minimum ou on voit des joueurs connectés et non que des planteurs de palmiers sauf arcania et red qui se promène d alliance en alliance...
Les mules ? Je trouve ce style de jeu injuste... 

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 09:05    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

salut si moi j'étais sur que c'était l'égocentrique!!lol
Bienvenue ici je te laisse ta chance car tu as utilisé le mot égocentrique!!

Maxlepuissant
MARS

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 09:37    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Je plaisanter si tu es dans l'alliance le seul pour qui tu pourras faire des points c'est pour doudou Wink 

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 12:13    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

et le seul avec qui tu peut partagée 20% de t pilliage c moi .................... 

Alien-fou

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 12:42    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Merci de m acceullir... Les corsaires avec moi vous ne gagnerai rien mais les pillages okba tu vas devenir riche... ^^

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 12:56    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

...................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation