Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d' un jeune guerrier fou...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alien-fou

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 09:25    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

Vie personnelle

Je me présente: je m' appelle Dylan, j' ai 17 ans... J' habite un coin perdu en Aveyron... Je suis apprentie en boulangerie et je suis passionner de motocross.

Vie In game

Mon pseudo In game est Alien-fou.

Mes points totaux sont de 6 227 000 et mes points généraux sont de 1500 ce qui est très peu élevé car je refait un peu d' or après 2 mois de guerre ou j' ai tourner toujours dans le Top 20 des PG et après une pertes de plus de 200 000 000 d' or... Mais je vais remonter à 30 000 PG d ici la fin de la semaine prochaine...

Ce qui me pousse à poster une candidature chez vous est que vous êtes des purs guerriers expérimentés et sachant faire la guerre... Et je recherche une alliance comme la votre dans le but de prendre du plaisir à faire la guerre dans la joie et la bonne humeur... Et mon objectif est simple, c' est celui de me faire une réputation de terrible guerrier sur Alpha...

Je ne connais pas grand monde chez les Mars, juste khamul et okba de nom... Et joker avec qui on a courtement échanger car il avait occuper une ville T-C lors de mon cours passage chez eux pour les aider face aux MADs...

J' ai actuellement 10 villes et des bons miracles...

Alien fou Marbropolis 68/53 Marbre Poséidon
Alien fou Cristalopolis 62/51 Cristal Poséidon
Alien fou Vinopolis 60/51 Vin Poséidon
Alien fou Souffropolis 66/51 Souffre Forge
Alien fou Souffropolis 2 60/50 Souffre Forge
Alien fou Vinopolis 2 67/51 Vin Colosse
Alien fou Souffropolis 3 64/52 Souffre Forge
Alien fou Marbropolis 2 68/53 Marbre Poséidon