Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d' un jeune guerrier fou...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alien-fou

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 09:25    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

Vie personnelle

Je me présente: je m' appelle Dylan, j' ai 17 ans... J' habite un coin perdu en Aveyron... Je suis apprentie en boulangerie et je suis passionner de motocross.

Vie In game

Mon pseudo In game est Alien-fou.

Mes points totaux sont de 6 227 000 et mes points généraux sont de 1500 ce qui est très peu élevé car je refait un peu d' or après 2 mois de guerre ou j' ai tourner toujours dans le Top 20 des PG et après une pertes de plus de 200 000 000 d' or... Mais je vais remonter à 30 000 PG d ici la fin de la semaine prochaine...

Ce qui me pousse à poster une candidature chez vous est que vous êtes des purs guerriers expérimentés et sachant faire la guerre... Et je recherche une alliance comme la votre dans le but de prendre du plaisir à faire la guerre dans la joie et la bonne humeur... Et mon objectif est simple, c' est celui de me faire une réputation de terrible guerrier sur Alpha...

Je ne connais pas grand monde chez les Mars, juste khamul et okba de nom... Et joker avec qui on a courtement échanger car il avait occuper une ville T-C lors de mon cours passage chez eux pour les aider face aux MADs...

J' ai actuellement 10 villes et des bons miracles...

Alien fou Marbropolis 68/53 Marbre Poséidon
Alien fou Cristalopolis 62/51 Cristal Poséidon
Alien fou Vinopolis 60/51 Vin Poséidon
Alien fou Souffropolis 66/51 Souffre Forge
Alien fou Souffropolis 2 60/50 Souffre Forge
Alien fou Vinopolis 2 67/51 Vin Colosse
Alien fou Souffropolis 3 64/52 Souffre Forge
Alien fou Marbropolis 2 68/53 Marbre Poséidon
Alien fou Souffropolis 4 66/51 Souffre Forge
Alien fou Souffropolis 5 64/52 Souffre Forge

Mes ennemis ? Ouille, la liste est longue... Alors déjà j' ai tous les Mads surtout HHHH, Kuma, PataGlop, Dodo-1924 et Gtaca mais c' est à peu près régler... Mais pour le moment c' est régler...
Et peut être j' en aurais bientôt avec Black mamba...

Si vous avez des questions, n' hésitez pas... Et si vous voulez des RCs, j' en ai quelques petits... ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 12:15    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

slt Dylan et bien venu sur notre fofo ....................☺

tu marque deja 1pts . car tu a des ennemis ............................. 

r nous ont aimes po trop avoirs d.amis deja ont à po d.amis ....................lol

j.ai 1 seul question pour toi ton temp de CO jour ou nuit .......................................!!!???

j.ai encore 1 autre  t  plutot terrestre ou naval ...............???

mais je veut voir surtous des RC  si possible .............

Alien-fou

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 12:39    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Il faut bien des ennemis ou on s' ennuierai... ^^

Je me connecte 2 fois par jour, environ 2h... 30 min le matin vers 7h et 1h30 à 2h de 20h à 22h le soir en temps de paix...
Pendant les guerres, je me débrouille pour être assez présent de 18h à 5h du matin tous les jours et toute la journée le samedi et le dimanche...

Ensuite moi je suis plutôt naval... Mais pour les guerres je monte à 100 000 à 150 000 PG... Environ 70 000 à 100 000 PG de naval et 20 000 à 50 000 de terrestre...

Et voici quelque RC mais j' ai que des petits...

Bataille de Souffre
(03.02.2015 23:35:07)
Alien fou[- I -] de Souffropolis 4, Souffre
vs
paxaro de Souffre

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Archer................................0(-150)
Tireur d`élite........................504(-0) - Tireur d`élite........................0(-100)
Phalange............................237(-113) - Phalange..............................0(-483)
Géant à vapeur........................560(-0) - Géant à vapeur........................0(-208)
Gyrocoptère..........................316(-44) - Gyrocoptère...........................0(-100)
............................................. - Catapulte..............................0(-10)
Mortier...............................180(-0) - Mortier................................0(-10)
............................................. - Médecin.................................5(-0)
Cuisinier..............................45(-0) - Cuisinier..............................50(-0)
Épéiste..............................1480(-0) - .............................................
Lancier...............................350(-0) - .............................................
Bombardier.............................90(-0) - .............................................
Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux...............................-268.2 - Généraux..............................-3202.8
Points d`attaque.........................8007 - Points de défense.......................670.5
Dommages................................13410 - Dommages...............................160140
Pourcentage des dommages...................7% - Pourcentage des dommages..................93%

Vainqueur: Alien fou[- I -]

Perdant: Alien fou[- I -], paxaro

Bataille navale de Souffre
04.02.2015 0:42:42)
Alien fou[- I -] de soufropolis
vs
paxaro de Souffre

............................................. - Lance-flammes..........................0(-50)
Bateau à mortier.......................70(-0) - Bateau à mortier.......................0(-40)
............................................. - Bateau lance-missiles.................84(-16)
Bateau rapide à aubes..................40(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-10)
Bateau bélier..........................60(-0) - .............................................
Bélier à vapeur........................54(-2) - .............................................
Bateau de plongée......................40(-0) - .............................................
Porte-ballons...........................8(-0) - .............................................
Bateau de soutien.......................9(-0) - .............................................
Généraux..................................-48 - Généraux................................-1718
Points d`attaque.........................4295 - Points de défense.........................120
Dommages.................................2400 - Dommages................................85900
Pourcentage des dommages...................2% - Pourcentage des dommages..................98%

Perdant: Alien fou[- I -], paxaro

Bataille de Thanatopolis
(04.02.2015 12:11:09)
Alien fou[- I -] de Souffropolis 4, Thanatopolis
vs
Pr Hippocrate[AAA] de Thanatopolis

............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
Lancier...............................350(-0) - Lancier...............................0(-380)
Phalange............................585(-115) - Phalange..............................0(-380)
............................................. - Bélier.................................0(-12)
............................................. - Catapulte..............................0(-12)
Mortier...............................150(-0) - Mortier................................0(-12)
Cuisinier..............................45(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
Tireur d`élite........................420(-0) - .............................................
Épéiste..............................1240(-0) - .............................................
Gyrocoptère...........................300(-0) - .............................................
Géant à vapeur........................336(-0) - .............................................
Bombardier.............................60(-0) - .............................................
Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
Généraux.................................-161 - Généraux..............................-1319.6
Points d`attaque.........................3299 - Points de défense.......................402.5
Dommages.................................8050 - Dommages................................65980
Pourcentage des dommages..................10% - Pourcentage des dommages..................90%

Perdant: Alien fou[- I -], Pr Hippocrate[AAA]

Bataille de Anivrognepolis
(04.02.2015 16:22:22)
Alien fou[- I -] de vinopolis 2
vs
Pr Hippocrate[AAA] de Anivrognepolis

............................................. - Lance-pierre..........................0(-301)
............................................. - Archer.................................0(-13)
Tireur d`élite........................504(-0) - Tireur d`élite.........................0(-39)
Lancier..............................81(-419) - Lancier...............................0(-950)
Épéiste............................1061(-379) - Épéiste...............................0(-500)
............................................. - Phalange..............................0(-500)
Géant à vapeur.......................536(-24) - Géant à vapeur.........................0(-60)
Gyrocoptère.........................196(-194) - Gyrocoptère...........................0(-201)
Bombardier............................112(-8) - Bombardier.............................0(-61)
............................................. - Bélier................................25(-47)
............................................. - Catapulte...............................6(-0)
Mortier..............................134(-16) - Mortier.................................6(-0)
............................................. - Médecin................................50(-0)
Cuisinier..............................55(-0) - Cuisinier.............................141(-0)
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Généraux..............................-1882.4 - Généraux..............................-3595.8
Points d`attaque.......................8989.5 - Points de défense........................4706
Dommages................................94120 - Dommages...............................179790
Pourcentage des dommages..................34% - Pourcentage des dommages..................66%

Perdant: Alien fou[- I -], Pr Hippocrate[AAA]

Voila face aux Mads... Vagues vs vagues à chaque tours...
Bataille navale de souffropolis 5
(28.02.2015 0:55:46)
Gtaca[MѦD ζ] de Taca-S3F, Alra, Souffre 4F, Forge 5, orc bleu, souffropolis 5, PataGlop[MѦD ζ] de Alra, souffropolis 5, orc bleu, Taca-S3F, Dodo-1924[MѦD ζ] de Forge 5
vs
Alien fou[- I -] de souffropolis 5, Assurancetourix, Soller sou, Appaloosa

Bateau bélier.......................226(-180) - Bateau bélier.......................144(-180)
Lance-flammes........................89(-307) - Lance-flammes........................52(-320)
Bateau à mortier......................168(-0) - Bateau à mortier......................126(-0)
Bateau de plongée....................159(-40) - Bateau de plongée....................200(-40)
Bateau rapide à aubes.................135(-0) - Bateau rapide à aubes.................270(-0)
Porte-ballons.........................43(-20) - Porte-ballons.........................34(-20)
Bateau de soutien......................55(-0) - Bateau de soutien......................40(-0)
Bélier à vapeur......................184(-36) - Bélier à vapeur......................130(-30)
Généraux..............................-5035.4 - Généraux................................-4972
Points d`attaque........................12430 - Points de défense.....................12588.5
Dommages...............................251770 - Dommages...............................248600
Pourcentage des dommages..................50% - Pourcentage des dommages..................50%

Vainqueur : alien-fou[- I -]

Perdant : Gtaca[MѦD ζ], PataGlop[MѦD ζ], Dodo-1924[MѦD ζ]

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 14:08    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo

Pas mal de chose a dire.

ta candidature est intéressante, tu as l'air d'avoir une certaine expérience et d'être assé actif. Gros bémol tu viens de chez les -I-, ça fais mal a mon p'ti cœur de recruté quelqu'un de chez eux, m'enfin bon je crois que tu les as rejoint après la fusion donc avec un peu de chance, tu ne connais pas le fondateur (un grand guerrier LOL) alors je vais essayé de laissé ce point de cotés.

Je pense que tu maîtrise parfaitement tous ce qui est système de vague que ça soit en terrestre ou naval comme beaucoup de joueur, donc tu comprendra vite que chez nous c'est pas spécialement sur ça qu'on ce focalise. Nous ce qui nous intéresse, et c'est la ou un bon joueur fait la différence, c'est cette chose qui fait que tu ne te fera jamais choppé, c'est à dire planqué son armée, enlevé les cuistot, mortier,bb,etc.. Ce rapproché de zone de combats de façon réfléchie, on accorde une énorme importance à tous ceci.

J'ai vu que tu t'es fait hoff 2 fois en peux de temps par les MAD, autant s'en prendre un ça peut arrivé, après deux en un laps de temps si petit on ce dira celui la il fait pas son boulot. Car ce faire poutré son armée car on a pas retiré les unités qu'il faut quand on déco, c'est un manque de respect envers les collègue qui le font constamment.
De plus si tu te fais hoff, bah tu félicites ton adversaire et tu reconnais ton erreur, c'est ça le jeux après tous. Toute façon le fofo off tu comprendras vite que c'est pas trop notre truc si tu nous rejoint.

Conclusion, je pense que tu pourrais être une bonne recrue mais quelques points a travaillé, je suis pour une période d’essai. Sache que chez nous personne n'est en CDI, que des CDD si tu vois ce que j'veux dire Smile

Allé bonne chance pour ta candidature

Alien-fou

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 14:57    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Merci de ton accueil Joker...

Puis je savoir ce que vous avez contre les I ? Et non, je n' ai pas connu le fondateur jaar a ce que j' ai compris... Mais pourquoi tous le monde le déteste ? Oui je les ai rejoint après la fusion car mon compte à été transféré de IOTA...

En ce qui concerne les vagues, je les maîtrises parfaitement en naval et bien en terrestre... J' ai un style de jeu assez intelligent quand il s'agit de me rapprocher et de prendre une ile... Je m' en sors grâce à des DDG puis des prises de villes... Pour les séparations je le fait en temps de guerre grâce à 2 DDG pas très loin... Mais j' ai un inconvénient qui est celui de trop relâché mon attention en temps de paix...

Pour les 2 hoff... Je dois avouer que j' ai un gros défaut qui est celui de ne pas enlever les bateaux de soutiens quand je ne suis pas en guerre et je dois aussi avouer que je ne m' attendais pas a ces attaques de la par des MADs car la premières étais sans raison et la deuxième le conflits étais censé être régler mais ils l' ont relancer... Et comme je l' ai dit plus haut je ne fait pas assez attention en temps de paix... Et je préfère signalé que je suis fair play et que je les aurais féliciter si ce n' étais pas les Mads car je ne peut pas les voir en peinture...

Je suis partant pour un CDD tant que ca paye ^^

minotaure
MARS

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 15:33    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

salut et bienvenue 

pourquoi tu as quitte les I ? 

Alien-fou

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 15:41    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Merci de ton accueil...
Pour répondre à ta question, je suis encore en très bon terme avec les Invictus mais je m' ennuis avec eux... La plupart des I passe plus de temps en Mode vacance que rien d' autre sauf arcania et maléfique mais maléfique passe son temps à aider d' autres alliance... Donc ce n' est pas intéressant de vivre dans une alliance à deux... ^^

Khamul

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 17:08    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi Alien,

Candidature intéressante mais quelques bémol comme la souligné joker,

Pour moi ton profil est correct et correspond a nos attentes :-) !!

MAIS

T'étais un -I- et ça, ça fait mal a mon petit coeur aussi ^^ 
Tu l'es devenu après la fusion donc ça passe encore, tu n'a pas eu le temps de t’imprégner de leur mentalité lol 
Les roi du MV si tu vois ce que je veux dire ... 
On parle pas de Jaar mais de RED ONE surtout, le grand, le beau, le plus fort ... hahahahaha MDR 

Ensuite tu t'es fais hoffer 2 fois en peu de temps et SURTOUT ce qui me chagrine c'est que tu pleure sur le OFF ... Pourquoi pleurer ? Depuis quand un guerrier pleure ? Un MARS ne pleure pas surtout si c'est lui qui fait des erreurs !
La question que tu devrais te poser la c'est comment je me suis fais hoffer ? 
Simple tu as fais UNE GROSSE ERREUR ... Laisser tes cuistots et mortier :-) 
Tu verras si on te prend en cdd que chez nous qu'on soit en période de paix ou en période de guerre, que personne laisse ses soutiens ou cuistots avec sa compo, c'est une des bases du jeu de tout séparé ... 

Ce qui fait la différence aujourd'hui sur un combat ou dans une guerre ce sont LES ERREURS ... Tout le monde a une forge maintenant, tout le monde sait vaguer, et j'en passe ... Par contre celui qui oubli une vague, des unités ou qui laisse ses soutiens et cuistots a perdu le combats ou la guerre car il donne énormément de points a l’adversaire :-) 
C'est la qu'on fait la différence !

Apres j'avoue que les -I- avec une guerre tous les 18 mois et leur "speudo guerrier"  quand ils sont pas en MV vous devez pas taper souvent donc vous prenez pas de bonnes habitudes mais c'est pas une excuse LOL 

Je dis pas qu'on est parfait, loin de la, des erreurs tout le monde en fait. Ce qu'il faut c'est reconnaître son erreur et la corriger :-) !!! 

Sinon quelques questions : 

Tu joue les corsaires ? J’espère pour toi que c'est non lol ... 
Ou as tu entendu parler de moi :-) ?
Pourquoi fais tu autant de PG ? 

Enfin bon je suis POUR une période d'essai, j'aime bien donner une chance quand c'est possible 
Et si tu es pris a toi de nous montrer ce que tu vaut et ta motivation.

Joyeusement
Khamul

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 18:02    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

oui je parlais de red one pas de jaar a qui j'ai jamais eu a faire

Alien-fou

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 19:05    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Merci de ton accueil ^^

Je vais tous mettre au clair vu que mon ancien tag I vous dérange... Alors pour les I en ce qui me concerne, je cherchais une alliance purement guerrière et je ne connaissais quasiment personne sur Alpha... Aska une amie de longue date ma gentiment proposé de les rejoindre en présentant leur alliance comme purement guerrière... Donc ne sachant pas ou aller, je les est rejoins... Ensuite j' ai fait un bout de chemin ennuyant avec eux car c' est tous des Vacanciers... Et ils sont tous trop centrer sur eux et pendant les guerres c' est chacun sa merde... Et il y a déjà 3 semaines que je me suis séparé de eux... Pour aller aider les TC et j' ai finalement décider de ne pas repartir avec eux...
Et au final Red one n' est pas chef mais c' est vrai qu' il est un peu égocentrique...

Pour les hoff, je sais très bien que j' ai fait des erreurs et je suis le premiers à l' avouer... Je ne voulais pas donner l' impression de pleurer mais juste montrer aux autres qu' il n y avait aucun mérite à faire un hoff face à un joueur déco et non forgé... Je sais, il me faut penser à toujours les séparer même en temps de paix...

Pour les erreurs de vagues... Il ne devrait pas y avoir de problèmes, je les maîtrises et pour les tactiques je m' en sors bien car j' ai pris des iles mads entière à moi seul... Et oui, désormais la moindre chose peut couter très cher...

Les corsaires à vrais dire j' ai tenter 1 ou 2 sessions et ca ma vite saouler car tous le mondes triche avec leurs mules et tous les joueurs de coco ont une mauvaise mentalités...
Je te connaît juste de nom sur le fofo off etc...
Autant de PG ? Quand ? Sur Iota je tourner à 30 000 mais dès que je suis arriver j ai du augmenter pour taper sur les mads (guerre officielle) puis le conflit ne sais pas fini après et il à durer jusqu' à il y a 2 semaines... La je vais reprendre et tourné à 25 ou 30 000 PGs.

Désoler joker... Je n' avais pas compris car red one n' a jamais été chef des I à ma connaissance... Juste membre dirigeant...

Khamul

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 22:06    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

-I- une alliance guerrière j'étais pas au courant ?? lol 
J'ai du louper un épisode un jour ^^ ... 

Pour tes hof ou même celui de quelqu'un d'autre je veux juste te dire qu'au final on s'en tamponne le coquillage que le mec soit connecté ou pas, forgé ou pas  !! lol 
Tout le monde s'en fout et nous les 1er :-) 
Si le mec est co tant mieux pour lui il pourra se défendre et s'il n'est pas co et qu'il a été assez bon pour pas séparer ses soutiens et ses cuistots et bah tant pis pour lui ^^ 
Le jeu c'est le jeu. on fait pas de combat arrangé chez nous lol 
On envoie pas de sms pour prévenir de notre heure d'arrivé lol 
On traque l'ennemi jusqu’à l'extermination et puis voila.

Nickel si tu joue pas aux corsaires, ont a assez donné en terme  de conflit a cause de cette daube ^^ 

Pour tes PG je voulais dire pourquoi faire autant de PG en tant de guerre  car tu dis en faire entre 150K et 200K ?

C'est tout pour moi :-)

Alien-fou

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 22:34    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Non entre 100k et 150k... Pour ma guerre avec les I face aux mads j' étais monter à 104k... Pourquoi cela pose un problème ?

Khamul

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 23:15    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Non ^^

Tu fais comme tu le sens lol 

C'était juste de la curiosité.

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 23:21    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

c po bien payée un CDD je te le dit ..................lol

bonne chance avec les autres titans ..................................☺

Alien-fou

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 07:03    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou... Répondre en citant

Rohhh, c' est dommage que ce soit mal payée mais bon... ^^

Si vous avez d' autre question, n' hésitez pas... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Candidature d' un jeune guerrier fou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation