Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les corsaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samkaman

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 10:02    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

hello

je viens vers vous de nouveau offrir le verre de l'amitié

j'aimerais que l'on trouve un accord pour ne pas s'attaquer aux corsaires, que ce soit mars vers fcl ou fcl vers mars

un accord tacite nous permettant d'avancer dans le jeu, la fcl et la fzl sont nouveaux dans ce sport sur alpha entre autre, mais nous évoluons très vite

pour que cela soit bénéfique a chacun voili Smile

qu'en pensez vous?

Sam

Il vit la Mort lui sourire.. La mort, en lui refusant l'entrée dans son royaume, le rendit immortel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minotaure
MARS

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 15:49    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

salut et bienvenue 

pas d accord sa te va comme reponse ???

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 15:59    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

ça nous casse les couilles les corsaires, voit avec l’intéressé directement car la plus part des Mars ne veulent même plus entendre parlé de ce truc.

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 19:43    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

que dit tu d.une guerre alors .......................... 

samkaman

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 20:20    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

ok je vois avec l'intéressé Smile

avant hier j'ai fait un petit combat test avec un ancien de chez vous, naowin 

en gros match nul sur nos tests , les guerres et les combats quand on est forgés h24 avec posédion, cela reste du temps passés a envoyer x lf par vague et deux trois bricoles, pendant 48h d'affiler, en fait cela se joue à ca et qu'on ne s'endorme pas devant l'écran.............

ou sinon chopper le mec qui sera pas devant son écran,looooool

à la limite réussir à bloquer les vagues ennemis à un moment mais bon (si on bouge tous le temps ca va) autant attendre sur sa ville, lol, pas besoin dans ce cas d'un autre endroit suffit de relancer ses armées et ainsi de suite Smile

la stratégie a bien ses limites, on pouvait faire croire à de gros combats et de gros rc, mais entre deux forges h24, le combat se gagne sur peu ou a la fin si un des deux reste en manquant de lignes.........

bref c'est long au final et une guerre se gagnera au taux de connexion et à la possibilité de vaguer, il y a si peu de paramètres mais bon.....

je trouve dommage que la vitesse des combats n'est pas évolué depuis le temps, car au bout de 20h avec naowin, ca devenait long , surtout que deux armées en plus.........et on a éliminé un tiers de notre armée......

d'ailleurs pour les anciens, avant cous aviez un parametre du jeu qui fesait qu'en guerre les pertes n étaientt jamais les mêmes et parfois on perdait avec une plus grosse armée Smile, le morale influait vraiment et le nombre aussi, plus aujour'dhui, 

18 beliers par tour,loooooool , 4 ssm ou 4 lm, etc,loooool
bref mais bon on fait avec, 

je poses la question aux fcl si cela leur irait en ce moment, c'est bientôt la fin officiel de la fusion

santééééééééé Smile

Il vit la Mort lui sourire.. La mort, en lui refusant l'entrée dans son royaume, le rendit immortel.

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 21:17    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

Santé  .

samkaman

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 10:20    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

santé et merci, bienvenue Okba en 25:84, c'est une belle ile Smile

on t'offre un verre Smile

santé 

xavnat

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 14:00    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

laisse tomber sam ils ne veulent rien entendre et c'est bien dommage 

samkaman

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 16:39    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

hum je pensais à une visite de courtoisie Smile

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 17:28    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

Petite précision, pour les attaques, aucun rapport avec les corsaires. On voulait juste test une nouvelle alliance d'Alpha pour changé d'adversaire et faire connaissance.

Sur ce, à bientôt!

xavnat

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 19:58    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

y'avait pas de soucis pour les test  , 

Khamul

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 22:41    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

Les corsaires c'est bon c'est fini, je veux entendre parler de ça ^^ 

Santé 

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 22:30    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

Salut a vous les FCL et bienvenue sur le fofo et aussi sur alpha!

Houla Sankaman quand on te lis,il reste peu d'espoir pour le jeu qui en plus apparit bien rengaine et fadas!...alors imagine si en plus on doit s'arranger sur des traites de non agression,bah y'a plus de jeu du tout!...
Bref,je pensse que tu le as compris alors je change de sujet avant de me faire engueuler par Khamul!lol

samkaman

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 09:15    Sujet du message: les corsaires Répondre en citant

lol pas de soucis avec les corsaires Smile

merci au fait, oui je me doute que c'était pour nous tester, les corsaires c'est autre chose Smile

bah disons que les 10 derniers jours  (dernieres semaines,lol) surtout c'est ce que j'ai vu avec x legend x , comme ca ca laisse du temps pour monter un peu, que ce soit vous ou nous Smile

mais apres je comprends 

oui pares je souhaites tellement d'amélioration dans le jeu que c'est vrai j'ai tendance à descendre un peu certains paramétres du jeu, mais y'a tellement de possibilités Smile

pour l'avis nous de notre arrivée sur alpha, et bien

on est content, de belles personnes, de belles alli et beaucoup de tout, sur eta , on etait 700 avec 70 en fcl et fzl Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: les corsaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation