Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour le compte empire en plein secteur MARS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxlepuissant
MARS

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 13:29    Sujet du message: pour le compte empire en plein secteur MARS Répondre en citant

Oui mais doudou c'est fini sa je ne vais plus sur aucun compte a part le miens ! Si dylvas a besoin d'aide je passerais chez lui directement je n'irais plus sur son compte 

Vu qu'il a des PG je vais lui trouvé une cible pour lui montré comment attaqué et je laisserais attaqué seul .. 

Pour l'or je peux lui montré comment monté un peu plus rapidement son or Wink 

Mais si vous voyez des choses qui ne sont pas comme les MARS le souhaite n'hésité pas a le dire je ne sais pas tous ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HRNTK
MARS

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 15:24    Sujet du message: pour le compte empire en plein secteur MARS Répondre en citant

bah je dis que vous avez besoin tous les deux d'une formation militaire lol

Bref qu'il ne donne pas des pts à l'adversaire gratuitement C'est ça le but après s'il veut apprendre il va le faire ça va dépendre de lui pour perfectionner son niveau..

S'il y'auras des questions sur les fights je serais la pour répondre à tout moment donc n’hésitez pas!!!et faites gaffe pour les multis car la on pourras pas vous pillez après car vous allez être privés de vos comptes lol

dylvas
CANDIDAT

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 17:44    Sujet du message: pour le compte empire en plein secteur MARS Répondre en citant

Oui ces sur moi j'aurais besoin d'une formation militaire =)
après je resterais serieux parceque vous n'êtes pas des rigolos =)
si je veut me lancer sur alpha ces pour combattre avec une alliance mais aussi progresser dans le monde de la stratégie =)

minotaure
MARS

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:46    Sujet du message: pour le compte empire en plein secteur MARS Répondre en citant

slt et bienvenue sur le fofo 

dylvas
CANDIDAT

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 20:21    Sujet du message: pour le compte empire en plein secteur MARS Répondre en citant

salut minotaure merci 

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 06:36    Sujet du message: pour le compte empire en plein secteur MARS Répondre en citant

salut, bon on organise un vote et on te donneras la réponse lundi.
Pour les questions on a l'habitude...
HR est un noob!!lol

dylvas
CANDIDAT

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 07:44    Sujet du message: pour le compte empire en plein secteur MARS Répondre en citant

D'accord merci bien =)
faite le bon choix =)
Je serais ravi de jouer parmis vous =)

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 22:51    Sujet du message: pour le compte empire en plein secteur MARS Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo!

Bon pas de question particuliere on verra ca sur le terrain...pour les consignes je crois que tout a ete dit et que Jo a exprime le principale...

dylvas
CANDIDAT

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 21:00    Sujet du message: pour le compte empire en plein secteur MARS Répondre en citant

Bonsoir merci a vous pour le compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: pour le compte empire en plein secteur MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation