Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kastoi2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kastoi2

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 18:42    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

je postule chez vous, j'attends la questionnette ^^

Bon jeu

Eric
KT

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 20:20    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

bien venu ds notre fofo afin de te facilité la chose voila le guide pour envoiyée une condidature :

Afin de vous aider dans votre candidature, et nous dans notre processus de décision, ces quelques questions auxquelles il convient de répondre:

1 - Votre pseudo InGame (Essayez d'avoir le même pseudo sur le forum)

2 - Votre nombre de points (totaux et généraux)

3 - Vos motivations (pourquoi nous? quels sont vos objectifs?)

4 - Le pseudo des Titans que vous connaissez (si vous en connaissez)

5 - Le nombre de vos colonies et les ressources exploitées (ainsi que vos positions)

FORMAT A RESPECTER IMPERATIVEMENT:

pseudo:ville1:X:Y:ressource
pseudo:ville2:X:Y:ressource
...

exemple:
chainess:Blackberry:69:21:marbre
(si vous n'avez pas le QI nécessaire pour renseigner correctement ces informations, allez voir ailleurs)

6 - Si vous avez des soucis avec d'autres joueurs (guerre par exemple)

7 - Votre prénom et votre âge dans la Vie... et tout ce que vous souhaiterez partager

kastoi2

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 15:15    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

1 - Votre pseudo InGame : kastoi2
2 - Votre nombre de points (totaux et généraux) : 2,711,864 / 15,211 pg
3 - Vos motivations (pourquoi nous? quels sont vos objectifs?)

Je souhaite intégrer votre ally qui sait gérer ses temps de jeu avec efficacité, monter vos comptes tranquillement, mais aussi votre performance à savoir passer rapidement en mode baston ou guerre.
Mon objectif est de m'intégrer à votre équipe et de vous apporter mon expérience de 7 années de jeu sur ikariam, ainsi que de monter ce compte qui a environ 2 ans.
4 - Le pseudo des Titans que vous connaissez : H^^ HRNTK (sur Ares aussi), personne sérieuse et sympathique, très bon joueur.
TOUN aussi pour les cocos, et qqs autres dont votre chef qqs fois parlé avec pour la papote ^^
5 - Le nombre de vos colonies et les ressources exploitées (ainsi que vos positions)
Montrer Carte (actif)

Ville-nomXYIle-nomMiracleWonder LVL
 + 1 volante opé pour déclencher une 6eme forge et/ ou piller les cocos
MODE OR 5 MOIS31vin6539LlouriosKolossus531 2713
MODE OR 5 MOIS30souffre6442TessoiosForge d´Hephaistos525 1812
MODE OR 5 MOIS30souffre6439RitiosForge d´Hephaistos531 2714
MODE OR 5 MOIS30vin6539LlouriosKolossus531 2713
MODE OR 5 MOIS31souffre6442TessoiosForge d´Hephaistos525 1812
MODE OR 5 MOIS31cristal7440AlditiaTemple de Poséidon528 247
MODE OR 5 MOIS31vin6739UrnoosJardin de Dionysos529 2613
MODE OR 5 MOIS18cristal6735RaideosTemple d´Athène527 2612
6 - Si vous avez des soucis avec d'autres joueurs (guerre par exemple)

Pas particulierement, de plus je régle assez rapidement les problèmes, soit diplo, soit poutrage ^^

7 - Votre prénom et votre âge dans la Vie... et tout ce que vous souhaiterez partager
Eric, 44 ans et un fils Axel de 19 ans (habite 91 et 13)

ps : il est notifié mode Or, car je le remonte pour les jours de grand vent^^ mais je garde une petite armée de 15kpg afin de pouvoir réagir au cas où...
Je gère aussi bien la Nav que la Terr (généralement armée composée 60% nav et 40% terr, mais cela peut varier)
Chef des Alpha ; ally n°8 sur Ares. (Serveur guerre)
Chef des A-T Ares Team ; ally n°10 sur Oméga (nouveau serveur)

Bon week-end aux Mars

Eric
KT

Dernière édition par kastoi2 le Sam 10 Mai 2014 - 18:08; édité 3 fois
HRNTK
MARS

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 15:19    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

Salut Eric et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance pour la suite.

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 11:29    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

slt eric et re bien venu ds notre fofo ...

ton temp de conection surtous en temp de guerre veille tu bcp la nuit ..................!!!???

si je te BIP à 2h du mat en temp de guerre tu te conectera pour eventuelement soit bougée ton armée soit me venir en aidée ......???

aime tu etre po aimée par tlm ............ ???

minotaure
MARS

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 17:22    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

Salut Eric et bienvenue sur notre forum

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 18:05    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

Salut, comment tu fais pour avoir 7 ans d'expérience dans un jeu qui existe depuis 6 ans

kastoi2

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 20:29    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

@ H :
merci mon ami

@ OKBA :
merci, 
temps de co en temps de guerre maxi 1 à 2 nuits blanches,
veille de nuit : quasi tous les soirs (confirmation avec H qui est ami sur Alpha et Ares et nous nous voyons co^^)
Dispo quasi permanente sauf soucis de co ou rares pb irl (je suis en handicap 2 pb de dos graves et ce depuis 5 ans, je ne travaille plus donc très dispo)
Je ne vois pas qui est tim... dsl

@ Minautore :
Merci

@doudou :
je n'ai pas noté la date exacte, je sais que c'était environ 2 ans avant mon handicap quand je travaillais encore, vu que ca fai 5 ans que je suis arrêté ca fait en gros 7 ans (6 ans si tu le dis, mais présant dès début)

Eric
KT

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 20:46    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

Je vais être franc avec toi, je te trouve plutôt instable dans les messages que tu m'as envoyé...
Et on cherche des joueurs fiables qui ne s'emportent pas, or il me semble que tu as pas mal d'embrouilles à ton actif et que tu montes vite dans les tours??

kastoi2

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 21:57    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

Cher doudou,

J'ai su prendre de la distance avec ce jeu, de plus je ne pense pas que je puisse être chef de 2 alliances en étant instable.
ally N°7 sur Arès (serveur de guerre) et ally n°12 sur Oméga (nouveau serveur) avec dans chacune des ally 17 à 20 membres et ceux-ci regroupés sur un forum externe commun que j'ai réalisé et administre.

Ce que je ne suporte pas par contre, c'est que du haut de mes 44 ans et père d'un fils de 19 ans, je puisse avoir de jeunes gens puériles et sans expérience ni de la vie, ni de ce jeu (car ceci reste un jeu) venir m'insulter et me prendre la tête !

H me connaissant le mieux chez vous, tu peux lui demander ce qu'il pense de nos relations amicales, et que je pense être une personne tout à fait stable, courtoise et raisonnée.

Eric
KT

kastoi2

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 12:53    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

On clos le sujet donc, j'ai d'autres choses à faire...

longue vie à mon H (rarement vu aussi efficace, tranquille et honnête !) et ses amis MARS ! (que je pense franchement faire partie des meilleurs) sisi je le pense, mais chacun sa route !

Moi quand le chef (et ses amis) me posent des questions, j'y réponds, et après il vient ramener une vieille histoire dont je ne me souviens que vaguement mais oui c fort possible, là tu vois 2 eme nuit blanche, alors comme je suis comme tu dis actif dans les tours, je ne m'éternise pas chez vous !

C'est une fois de plus car je crois que c la deuxiême et dernière fois !

je n'aime pas trop les vieux dossiers à 2 euros, dont tu serais en plus incapable de me sortir les tenants et aboutissants... moi une ally avec un chef qui me gave, ca m'interesse pas ! il fallait le dire dès le début ! (et j'ai fais passer le message bien avant ma candidature !)

ceci dis bonne route et laissez moi faire la mienne ! J'éspérais rejoindre mon H... et bein non encore un troublion qui se prend pour Zeus en personne !

basta ! Je vais devenir pas agréable !

Bon jeu à vous, vous les membres agréables et bons de cette ally

Eric
KT

(cloturer le sujet svp) !

merci

Eric
KT

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 20:12    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

Salut donc apparemment, il n'y a pas que les puérils et sans expérience de la vie qui te font disjoncter...
Bonne continuation.
@ fermer, merci mino

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 20:23    Sujet du message: Candidature Kastoi2 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Candidature Kastoi2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation