Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature wind
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wind
MARS

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 20:53    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Salut à vous je m'appelle wind je joue principalement sur Sigma Tau et Ares et je postule chez vous car j'avais envie d'essayer un serveur plus ancien et c'était l'occasion de rejoindre H avec qui j'ai joué sur le premier Ares

Je n'ai actuellement pas de compte pour plus d'info sur ce point vous pourrez voir avec H ^^

IRL je m'appelle Thomas j'ai 19 ans et je suis en école d'ingé du coté de Nice

Voilà à peu près tout si vous avez des questions n'hésitez pas 

PS : on m'avait demandé de poster des RC je poste donc ceci sachant que je joue principalement terrestre même si j'essaie de me mettre de plus en plus à la navale

Bataille de Pré-au-Lard
(20.01.2013 23:52:03)

wind-eragon de maX - cristal, Pré-au-Lard, Rotorua, Tarnag, LoUiSe
vs
prosper de Pré-au-Lard

-------------------------------------------------------------------
Épéiste.............1054(-1266). - Épéiste................0(-1977).
Phalange.............198(-502).. - Phalange...............0(-2140).
Tireur...............420(-0).... - Tireur.................0(-419)..
Gyrocoptère..........223(-137).. - Gyrocoptère............0(-150)..
Géant à vapeur......1951(-45)... - ................................
Bombardier...........126(-54)... - Bombardier.............0(-120)..
Bélier................60(-0).... - Bélier.................0(-120)..
Catapulte.............25(-5).... - ................................
Mortier...............30(-0).... - Mortier................0(-37)...
Cuisinier.............30(-0).... - Cuisinier.............70(-0)....
................................ - Mur....................0(-7)....
Généraux..................-3,212 - Généraux..................-9,790
Points d`attaque..........24,476 - Points de défense..........8,031
Pertes...................160,635 - Pertes...................489,520
Dommages subis...............24% - Dommages subis...............75%

Vainqueur: wind-eragon

Bataille navale de Marbria
(01.03.2014 5:10:22)
Oni no wind de Luna, Marbria, Σ RohirriՊ, Marbrum, Le bon St ElOI, Vignia, Déesse grise, Marbrou
vs
Raid13 de Σ Cirith Ungol, Katia de Marbria, ratatosk de Sculture

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier.......................116(-166) - Bateau bélier.........................1(-501)
Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................33(-0)
Lance-flammes.......................129(-159) - Lance-flammes.........................0(-413)
............................................. - Bateau à catapulte....................0(-132)
Bateau à mortier......................210(-0) - Bateau à mortier.......................0(-82)
Bateau de plongée.....................120(-0) - Bateau de plongée......................0(-80)
Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-90)
Bélier à vapeur.......................163(-3) - .............................................
Porte-ballons..........................58(-0) - .............................................
Bateau lance-missiles..................30(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..............................-1887.8 - Généraux..............................-9939.2
Points d`attaque........................24848 - Points de défense......................4719.5

Vainqueur: Oni no wind

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HRNTK
MARS

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 14:40    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Salut wind et bienvenue sur notre forum

Bonne chance pour la suite lol

Khamul

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 15:07    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Salut Wind,

Bienvenu sur le forum.

J'attends que ta candidature évolue pour poser mes questions.
Car sans compte je vois comment tu vas réussir ...

Voili Voilo 

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 15:34    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Salut wind lol

Pourquoi tu as employé 30 LM dans ton rc naval ?

Khamul

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 16:02    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Bon bon bon ... HR ma illuminé sur ton futur compte ... 

Voici mes questions : 

1) Sur ton RC terrestre qui date de plus d'un an, j'aimerais savoir si a la date d'aujourd'hui tu joue toujours full GaV ou si tu joue full phalanges ??

2) Peut tu nous donner une compo terrestre de base ?? 

3) Quel type de joueur est tu ? farmer, raideur , pilleur, guerrier ? Car un RC qui date de plus d'un an je me dis que tu est plutôt farmer ... 
Et la tu postule dans une alliance qui voue un culte a l'art de la guerre depuis 6 ans ... 

4) Tes temps de connexion sur ika ? 

Voila pour l'instant.

wind
MARS

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 18:25    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Salut à vous et merci pour l'accueil

Pourquoi tu as employé 30 LM dans ton rc naval ?

Le mec en face était en full BV et sans PB donc les LM font plus de dégats sur les BV que les sous marins donc c'était plus rentable

1) Sur ton RC terrestre qui date de plus d'un an, j'aimerais savoir si a la date d'aujourd'hui tu joue toujours full GaV ou si tu joue full phalanges ?? 

Je n'étais pas full Gav j'avais juste assez de GaV pour les vaguer indéfiniment sans pertes ce que j'ai fait sur un mec qui n'avais plus de 3ème ligne donc quand je joue je suis en full phalanges et si le compte le permet j'ai des vagues de GaV que j'utilise suivant les situations

2) Peut tu nous donner une compo terrestre de base ??  

5000 phalanges
4500 épéistes
896 gav
504 tireurs
900 gyros
450 BB
120 béliers

60 catas
90 mortiers

3) Quel type de joueur est tu ? farmer, raideur , pilleur, guerrier ? Car un RC qui date de plus d'un an je me dis que tu est plutôt farmer ...  
Et la tu postule dans une alliance qui voue un culte a l'art de la guerre depuis 6 ans ...  

J'ai pas vraiment de RC sur le fofo off donc j'ai sorti ce que j'ai retrouvé
Je suis pas un pilleur et pas spécialement raider je me qualifie plus de guerrier qui répond présent lors des conflits ou pour aider quelqu'un de l'alliance
J'ai fait les 4 derniers mois de Ares dans le top 30 PA et PD avec un compte qui n'étais que très peu développé je joue pour prendre du plaisir en combattant

4) Tes temps de connexion sur ika ?  

Cela varie suivant l'irl mais en général je suis assez présent en fin d'aprem et en soirée après mes cours
Après le week end ça dépend de ce que j'ai prévu aussi

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 08:34    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Salut, pas persuadé qu'avoir autant de GV cela soit rentable par rapport au ratio que tu "pourrais" faire, enfin cela reste mon avis, moi perso j'en fait plus...
Pourquoi autant de BB et des catas??
Bonne chance pour la suite

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 08:40    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Salut à toi

Candidature intéressante, je laisse mes collègues s'occuper de toi 

Bonne chance

wind
MARS

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 10:50    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Pourquoi autant de BB et des catas??

J'ai toujours eu l'habitude de faire 2 gyros pour 1 BB

Et pour les catas je les sors suivant la compo de l'adversaire en face si ils vaguent des GaV ou bien des phalanges/GaV en mixte

Ca fait plus de dégats que les béliers et moins de pertes que les mortiers mais ça reste très très situationnel donc je les fais si j'en ai les moyens

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 17:49    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

moi je suis un radin j'ai à peine 150BB et un max de gyro pour pas donner de points!!lol

wind
MARS

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:15    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

j'ai pas dit que je les laissais mourir hein :p

minotaure
MARS

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 21:42    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

slt wind bienvenue sur le fofo 

Gobo28
MARS

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 09:24    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Salut Wind 
Bienvenue sur le fofo, je vois que les techniques d'attaque sont analysées en détail en ce moment, normal chez les Mars Smile notre but est de faire un max de dégâts et que l'on se souviennent de nous. On tape et on cause rarement. 
Bonne chance pour la suite.

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 09:32    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Salut à toi Wind et bienvenu!

perso j'ai aucunes questions,je fais confiance à HR et au fait que nous avons une période d'essais avec un enfoiré de ministre qui hésitera pas à te remercier de la visite si tu ne convient pas au groupe...

bonne chance et à bientôt!

Khamul

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 20:58    Sujet du message: Candidature wind Répondre en citant

Perso je suis pas totalement d'accord avec ta compo mais pour d'autre raison que celles de Doudou ^^Mais tant que le résultat est la je n'y verrais rien a redire.

Sinon j'ai pas d'autres questions pour l'instant. 

Et bon comme l'a dit Shanti le plus important c'est de passer la période test !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Candidature wind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation