Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomate Fu_re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 21:55    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

Bonjour, j ai envoyé ce message à votre diplomate 

Je suis le diplomate de l alliance Fu_re. Je me permets de te contacter pour essayer de trouver un arrangement à l amiable avec le conflit que vous avez actuellement avec les FCH.
Cette alliance est une alliance amie des Fu_re, elle a participé à deux évènements majeurs récemment d alpha, l Event et notre guerre mondiale que nous avons organisé.
Cette Alliance sort donc de ce conflit avec peu d or et n'a pas la faculté de répondre à vos pillages répétées sur différents joueurs, y compris des petits comptes.
Je connais les Mars depuis.....6 ans pratiquement, je connais votre fonctionnement et également votre réputation d excellents guerriers.
Par ce présent message, je demande donc à cette Grande Alliance d Alpha de prendre la mesure de l'ampleur de ses pillages répétitifs sur cette Alliance et de leur découragement.
J'espère que vous avez prendrez considération de mon message, et que les Mars ont quand même un peu de raisons. Alpha se dépeuple et décourager une Alliance ne va pas arranger les choses
Bonne soirée aux " caramels mous ", ce n est point une insulte, les anciens Mars comprendront ! 

La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 07:24    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

Salut Pandore,

moi je dirais juste que si certains on envie de se mêler de nos affaires,bah qu'ils le fassent mais au moins sur le bon forum et la bonne section...

http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board4-les-mondes/board681-¯-monde-al…

papillon

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 07:45    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

Bonjour Shantibaba !

Je ne veux point me mêler de vos affaires, j'interviens à la demande d'une Alliance amie des Fu_re  qui n'arrive pas à régler certains problèmes avec vous. Je ne suis pas là pour juger vos actions, juste essayer de trouver un terrain d'entente pour sortir mes amis FCH de cette situation.  Je pense que s'acharner sur des joueurs n'est pas une bonne solution.  Je n'ai pas l'habitude de manier la langue de bois à ce que je sache. 

Pour ton lien, je dois dire que je ne trouve pas sur le forum of cette affaire FCH / Mars !! 

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 08:43    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

Salut tout est parti de moi pour des pillages, ils ont vite répliqué et c'est tout à leur honneur!!
Du coup Shanti et HRNTK a débarqué et on pille gaiement et dans la bonne humeur!!
Sur ce je crois que les pillages sont finis jusqu'a la prochaine fois!!mdrr
@+

Khamul

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 11:07    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

Hello Papillon,

Tu parle de soi disant un "conflit"... Moi je ne vois que 2 joueurs et demi ( oui HR compte juste pour 1/2 )** contre toute une alliance.
Donc David contre goliath en gros ^^ 
Si je me trompe pas la plupart des MARS sont a leur occupations habituels et ne sont absolument pas dans ce speudo "conflit".
A mon avis avec un peu de volonté les FCH pourraient facilement se défendre...

Sinon Shantibaba ta envoyer un message subliminal intéressant ...
Et moi j'en rajoute une couche tiens ^^
J'ai trouver ça écrit sur la page externe des FCH ... 

"Ici, nous sommes des guerriers. Nous aimons nous battre, nous adorons piller. Il n'y a d'autres limites aux pillages que celles que la raison impose. Nous restons à l'écoute de nos cibles, car nous promouvons la communication. Nous resterons amicaux et joviaux. Sachez aussi que chez nous on applique la tolérance zéro c'est à dire que si un de nos membre se fait attaquer ou piller nous le prenons comme une déclaration de guerre. Réfléchissez donc à deux fois avant d'attaquer un FCH!"

** Hihihihihhihihihihhihi lol 

papillon

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 11:58    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

Je comprends bien ton allusion par rapport à leur page externe mais nous sommes tous d accord que les Mars ont un autre niveau que les FCH. Je connais votre réputation que vous entretenez à merveille d'ailleurs.  Je vous ai tant combattu.....avec au début des tensions énormes et par la suite, avec le temps, avec un respect mutuel. Bref, c'est le passé passons au présent : 
Je tenais juste à faire l'intermédiaire et essayer de calmer la situation bon si vous me dîtes que les pillages sont terminés c'est une bonne chose.
Bon vent les Caramels mous heureux d'avoir retrouvé le chemin de votre forum et sachez que vous serez la bienvenue sur le forum Fu_re si cela vous tente de passer à la taverne ! 

PS :Pour le message subliminal, j'ai bien compris l'allusion mais je suis le diplo donc je fais mon Job, je discute  Cool

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 16:12    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

slt pan-pan ca fait plaisir de te revoir ici sur notre humble fofo

dit à la place du FCH tu nous propose quelle ally à piller les FU-RE ..........................!!!lol

car comme tu le dit tu nous connait si bien ....................

papillon

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 18:15    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

non pas les Fu_re mon cher Okba ! sans être désobligeant avec mon Alliance, elle est loin d avoir les capacités STK ! suis venu en Ami ! 

Khamul

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 19:40    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite.. 

Toujours se méfier d'un diplomate quand il vient en ami ... Surtout s'il vient en ami ^^ ... 

papillon

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 12:59    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

Je venais içi en ami et je vois qu un Mars en profite pour piller un Fu_re. C'est ainsi donc je vais devoir arrêter de venir sur votre forum puisque vous considérez mes membres de mon Alliance comme frigo ou ennemis
Bye les caramels mous ! 

Khamul

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 14:26    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

Les MARS ne profite pas, ils prennent tout et ne donne rien !
Cela à toujours été ainsi et le sera toujours !

On considère tout le monde comme des frigos et des ennemis donc prend pas ton cas pour une exception 

En tout cas pour un diplomate je trouve que tu abandonne vite ^^ ... 

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 14:33    Sujet du message: Diplomate Fu_re Répondre en citant

Quand on ne veut pas être éclaboussé,on ne s'approche pas trop...et surtout pour une histoire qui n'en était pas une et qui se terminait tranquillou...
Maintenant,va falloir assumer vos relents de protecteur!^^Et comme dit Major:"on va bien rigoler"!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Diplomate Fu_re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation