Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bonjour en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANARION
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:50    Sujet du message: Un bonjour en passant Répondre en citant

Salut à vous tous
j'espère que ça roule pour vous, les vilains Titans. J'ai vu sur le forum les joutes habituelles, à propos de la guerre contre les HELL.

J'ai d'ailleurs remarqué le message de Shark, je tenais à vous rassurer, je n'ai fait que dire au revoir à Penthesilée avec la quelle j'avais de très bons rapports puisque l'on s'aidait mutuellement.
Je n'ai en aucune manière révélé quoi que ce soit sur l'alliance, ou les Titans eux mêmes.

Quoi de neuf sinon chez les Titans de MARS ?

De nouvelles recrues vous ont rejoint ? Ne les martyrisez pas trop ! 

Au fait qui à hérité de mon compte ? j'espère qu'il est entre de bonnes mains !

En ce qui me concerne je me consacre à mon boulot, car j'ai obtenu de gros marchés je n'aurais donc plus eu le temps de jouer comme avant.

Portez vous bien les amis, que la force soit avec vous !

Anarion.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 09:35    Sujet du message: Un bonjour en passant Répondre en citant

Salut Ana, oui tout se passe bien.
On a recruter Khamul et archival, et c'est Chaypa qui a hérité de ton compte.
Tolga aussi est revenu.
C cool continue de passer nous voir de temps en temps et bonne chance pour la suite.

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 09:05    Sujet du message: Un bonjour en passant Répondre en citant

slt serge ,heureux de te revoir ca fait plaisir ..............

dit si ta besoin de mains d.oeuvre pour ton entreprise ont peut recrutée qq sydicaliste pour toi tu verra tu ne le regretera po ..................... lol

passe nous voirs de temp en temp ........

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 18:17    Sujet du message: Un bonjour en passant Répondre en citant

SAlut Serge!Wink

ça fait plaiz de te voir ici!

tkt pour The Shark and co c'est des messages qu'on a meme pas relevé...facile de parler pour les autres...bref content pour toi que les affaires tournes bien et comme le dit Nabil si besoin de main d'oeuvre et d'une antenne CGT tu peux nous appeler!je te préviens je veut mes frais de transport payé et une prime pour le décalage horaire!!!lol

ANARION
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 17:39    Sujet du message: Un bonjour en passant Répondre en citant

Salut à tous les amis.
Voilà un moment que je ne suis pas passé vous voir. Alors dites tout je veux des news.
Quoi de nouveau dans l'alliance ? de nouvelles recrues, des départs ?
Mon compte est il bien entretenu ?
Doudou, Seb,Nabil, et Toun sans oubliez les autres vous mettez encore la zone sur le serveur?
Pour moi ça va, j'ai du boulot par dessus la tête depuis le début de l'année, je suis très occupé. Mais pour les syndicalistes je sais pas trop encore, c'est très gourmand ces choses là. je craint de ne plus être le patron de mon entreprise avec ce genre de loustics. lol

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 22:20    Sujet du message: Un bonjour en passant Répondre en citant

Salut Anarion

Bah comme d'hab on fou le bordel dans le serveur :p mais bon heureusement on reste au top!

Sinon ya Toun qui vient d’annoncer son départ  d'ikariam Sad

alala ces syndicats, une vraie plaie pour la société lol.

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 07:27    Sujet du message: Un bonjour en passant Répondre en citant

Salut Serge ça fait plaiz de te voir par ici!Wink

comme le disait Jo,bah hier y'a l'ami Toun qui nous a quitté et remis son compte...ça faisiat un moment déjà qu'il voulait arrêter et là c'était la décision "ultime"!

sinon content pour toi que le buiseness tourne bien...faut dire qu'avec les grosses fortunes qui veulent un bout de paradis et les enfoirés d'ouvrier qui viennent pour leur malheureux congés payé que ces enfoirés de syndicalistes ont mis en place,ça doit y'aller le batiment!^^

Sinon pas de cyclone ou de tornade en vue j'espère!??lol

à+ l'ami et porte toi bien!

ANARION
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 08:29    Sujet du message: Un bonjour en passant Répondre en citant

Salut Joker oui j'ai eu vent du joyeux bordel que vous avez mis pour la guerre des mondes je crois si je ne m'abuse.
Je reconnais bien là les petits Titans que j'ai quittés. Continuez comme ça, ça met de l'ambiance sur le serveur mais surtout sur le forum Mdrrrr

Salut Seb comment vas tu l'ami ? dis moi tu vas avoir du boulot là avec la fusion des serveurs, tu vas bien nous mijoter une grève générale non ?
En bon syndicaliste qui se respecte, c'est le moins que tu puisse faire !

Dommage pour mon ami Toun il à tourné la page lui aussi. Irl reprend ses droits.

J'ai un compte sur Zéta mais je ne joue qu'un petit peu le soir je fais une action ou deux, je ne joue plus comme avant, c'est pour cela que je suis parti je n'étais plus dans la politique des Titans avec qui j'ai passé de très bons moments. Je ne pouvais plus être présent comme il l'aurait fallu.

Et non Seb pas de cyclone la saison n'est pas encore commencée, mais la Polynésie n'est pas vraiment sur la route des cyclones.

Dites moi que deviens mon compte ? Est 'il entre de bonnes mains ? Je crois que c'est Chépa qui l'avait récupéré !

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 20:05    Sujet du message: Un bonjour en passant Répondre en citant

oui c'est Chaypa qu'il a récup, bah la une bonne partie de la MARS a été absent pendant l'été dont Chaypa mais sayé je crois qu'elle est de retour Smile

minotaure
MARS

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 21:34    Sujet du message: Un bonjour en passant Répondre en citant

slt amarion 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Un bonjour en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation