Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le Roi-Arthur X vous embrasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 21:30    Sujet du message: le Roi-Arthur X vous embrasse Répondre en citant

bsr mes amis , dsl pour mon arrét brusque du jeu , j'ai changé de boulot et j'avez marre de galérer avec la connexion merdique sur mon tel bref ca ne ces pas amélioré apes tt ce temp !! mes bizarement j'ai tjr acces a mon compte !!! bref j'ai un compte de 3M sur Gamma je pourrai le filé a l'un de vous sont souci .... au passage je bizoutz bcp bcp OKBA et Nabil , Joker , Shantibaba , Doudou , Zanpa et tous les MARS aussi méchant qu'il soivent xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archival

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 23:14    Sujet du message: le Roi-Arthur X vous embrasse Répondre en citant

Coucou mon Roi , je suis malheureusement nouveau chez les mars et en période de test , mais je tente ma chance quand même si personne n'est interessé je suis preneurs surtout sur gamma 

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:01    Sujet du message: le Roi-Arthur X vous embrasse Répondre en citant

Salut Roi-Arthur et trop content de te voir tu m'as vraiment manqué mais l'irl oblige.

Merci pour ta visite et passe nous voir de temps en temps.

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:38    Sujet du message: le Roi-Arthur X vous embrasse Répondre en citant

slt roi c vraiment triste de te voir partir comme ca mais si IRL l.oblige un jour ont partira tous .merci d.avoir pensée a nous avant de partir ..............

pour tes compte tu peut me laissée les LOG en privée ont trouvera surement qq pour prendre soint de t compte ......

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 23:58    Sujet du message: le Roi-Arthur X vous embrasse Répondre en citant

Salut à toi Roi Arthur!

merci de ton passage ça fait plaisir et si un jour ta connexion revient et que l'envie de reprendre ika aussi bah n'hésites pas à nous faire signe...

bonne continuation à toi et à +

minotaure
MARS

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 20:16    Sujet du message: le Roi-Arthur X vous embrasse Répondre en citant

Salut à toi Roi Arthur!

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 20:50    Sujet du message: le Roi-Arthur X vous embrasse Répondre en citant

bsr mes amis , effectivement l'envie de revenir au jeu grandi de jour en jour !! ca me manque bcp , j'ai passez de tres bon moment avec vous en ne sennui pas !! en ce moment je galére avec ikariam mobile !! jesper bientot reglet mon blém de connexion du coup je reste en mode farmer et developpement de compte pour le moment !! bizou a tous les Méchant et a la méchante aussi xD cc Minautore ca fais plaisir de te voir mec 

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 14:14    Sujet du message: le Roi-Arthur X vous embrasse Répondre en citant

Salut Arthur, ça fait plaisir de te revoir, en espérant te recroisé un jour sur ika 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: le Roi-Arthur X vous embrasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation