Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de tolga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xScarfacex

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 18:53    Sujet du message: Candidature de tolga Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !!!!

Pseudo :   Tolga

Nombres De Point : 3.056.000 et 0(pour l'instant) point de généraux

Motivation :  A lire en bas 

Pseudo de connaissance :  une majorité des Mars

Colonies , Mine , Miracle :   Je possède  10 villes dont 2 forges 2 poséidon 1 colosse (possibilité de bouger les villes donc pas de soucis pour les forges)

Conflit : Personnes (pour l'instant ^^)

Prénom , Ages : Tolga, 20 ans

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous présentes ma candidatures pour vous rejoindre: Certains me connaissent je jouais dans l'alliance avant de quitter il y a environ un an pour me concentrer dans mes cours.
J'ai passer mes examens, tout c'est bien passer ! Maintenant j'ai du temps à consacrer a ikariam,c'est pourquoi je reprends le jeu et je viens vous voir car c'est quand même une Famille les MARS
J'espère que je ne vous ai pas trop manqué 

Je reviens avec la même motivation que lorsque j'ai rejoins les MARS il y a 2,3 ans, lorsque mon chèr Doudou ma fait confiance et je lui en remercie encore Smile
Voilà je suis déterminer à reprendre/réviser toutes les bases d'un bon raider.

J'avais déjà fait mes preuves mais s'il le faut je reposterais des RC's Smile

Ca me fait vraiment plaisir de voir que les TITANS sont toujous là avec la même mentalité/idéologie !
Je vous promets que je m'investirais beaucoup pour l'alliance, j'ai déjà des projets !!Smile

Tolga, 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation