Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> Presentation -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khamul

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:25    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu aime la guerre mais tu pleure quand un futur allié bloque ton port ... J'imagine pas ce qu'il se passera quand on sera vraiment en conflit comme c'est le cas depuis 1 mois ^^ 
Et je parle pas de ton agressivité ! 
J'ai du mal a comprendre ?
Enfin bon cela ne sert a rien que je discute de cela car mon opinion est déjà faites sur ton compte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minotaure
MARS

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 20:12    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut bouc fou et bienvenue sur le forum

pour ta candidature pour moi c  NON vu les reponses 

pour le reste bonne continuation 

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 20:58    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne chance pour ta candi mec , tu va en avoir besoin xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> Presentation -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation