Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> Presentation -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouc Fou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:05    Sujet du message: re Répondre en citant

oui la navale pas fini de up 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HRNTK
MARS

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:11    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Donc quand on parle d'unités on inclut aussi le naval et en plus elles sont coûteuses en cristal lol

Tu ne seras pas opérationnel en naval car les améliorations sont équivalentes à la forge en défense et augmentent les munitions au niveau d'attaque voila.

Bouc Fou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:30    Sujet du message: re Répondre en citant

Ok de toute façcn pour l'instant je n'est aucun bateaux 

Khamul

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 10:20    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Donc si je résume tes unités navales ne sont pas uper et tu n'a qu'une seule forge ... C'est pas tip top pour tapé tout ça ^^ 
Mais comme certain disent cela peut s'arranger.
encore faut'il le vouloir bien sur...

Pour moi si tu as 8 villes tu aurais déja du avoir au minimum 3 forges ... Car certes tu n'as que 8 villes et t'en reste 4 a construire mais si tu compte tapé prochainement ça va t’être difficile et si tu attends de construire 2 forges ou 3 de plus, bah plus que bonne chance car ça va être long, très long ^^ 
C'est pas donné des RDG.

bouc fou
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 19:17    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'ai deux forge

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:56    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

deja 2 c po mal 

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 17:54    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Au vu de tes messages envoyé à Khamul, c'est clairement un non pour moi.

bouc fou
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 16:18    Sujet du message: re Répondre en citant

bah dit non jmen fou vous occuper mai vilel et port ta cru jalait rien dire ta craquer ton slip toi

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 17:07    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Les gas je crois qu'on est tomber sur un prix nobel 

Bouc Fou
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 20:42    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

le pire c'est que tu tes crue drole ? 

Khamul

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 00:55    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Aller tu peux circuler bouc fou.

Je pense pas que tu ai quoique ce soit a faire sur ce forum.

Je crois que tu n'a pas une bonne vision du jeu, Ikariam est un jeu ou la camaraderie prime surtout quand tu es MARS.
Seul je suis fort, ensemble nous sommes invincibles Smile 

Sur ce bonne continuation. 

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 12:24    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Palala cette réponse qu'il me sort... Je parlais comme ça à la court de récrée... 

Comme la dit Khamul si tu n’acceptes même pas que t'es alliés stationne chez toi, je ne vois pas pourquoi tu veux nous rejoindre, puis au moindre non sur ta candidature, tu t'es direct emporté, tu m'as l'air vraiment stupide...

Bonne chance pour ta recherche d'alliance...

bouc fou
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 07:14    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

que vous occupier ma ville jm'en fou mai pas mon port surtout sur une ville de vin -_-

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 08:35    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ce n'est pas grave mais dans ce jeu faut pas prendre la tête surtout qu'on est toujours en conflit.

Question :

Est ce tu est prêt à passer au coté obscure ? et pourquoi ?lol

Bouc fou
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:40    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bah oui je sui pret a passer du coter obscure car j'aime la guerre p:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> Presentation -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation