Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature la cape noire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobo28
MARS

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 18:57    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

Salut Cape-noire
Bienvenue sur notre fofo
Je vois que tu as reprises le compte de mon pote Justice ^^ c'était un ancien voisin avec qui j'avais sympathisé.
Bonne chance pour ta candidature.
Le tout c'est d'être très motivé et le reste ce fait naturellement avec tout ces vilain(e)s garnements.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la cape noire

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 22:41    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

hihi gobo, fait plaisir de t'entendre (allias faucone diablus pour toi Wink)

sinon je n'ai pas encore eu de nouvelle pour la candidature

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 18:51    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

SLT khata mais ta du oublier aussi de passée souvent .tu nous connait bien cmt ont pense ont aime des joueurs actif et qui s.accroche a leurs condidatures .

la cape noire

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 22:51    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

arf okba moi et les forums je passe, mais je suis moins présent que sur le jeu, même sur mon forum je suis un fantome, en revanche ig c'est autre chose, a part cette semaine où je n'étais pas traque.

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 16:14    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

le vote est clos et positif pour ton intégration...tu peux postuler in game quand tu veux!

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 19:55    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

j.espere que tu sera bcp + presente IG que sur le fofo

mais c obligatoire de passée sur le fofo surtous qd il  s.agit de condidature ou autre duscution ou tlm doit participer

bien venu ds le coté obscure KHATA

je te refile les accée comme tu poura deja lire la charte et les réglement de notre ally ......

bien venu parmi nous tu sera la 2eme dame MARS ............

ET tu aura 1 mois pour le prouvez et gardée ta placer parmi nous  bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: candidature la cape noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation