Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature la cape noire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khamul

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 21:55    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

Tu utilise skype ?
Et comme a demander joker, tes temps de connexion a peu près ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la cape noire

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 22:05    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

oui j'utilise skype
connexion tout les jours et plutot le soir, entre 20h et minuit environ

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:43    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

Salut à toi Kathara et sois la bien (re) venu!^^

bon pour les miracles ça saute aux yeux mais tout a été dit...
pour le reste bah je sais pas rien me vient à l'esprit à part une bonne bière!lol

sinon bah on a joué ensemble un peu et t'as été une ancienne(de très courte durée) Titanide...tu avais mis en stand bye pour tes études si je me rappel bien...tu t'en rappel au moins!??lol

Romulus Julius

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:48    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

pour être une ancienne (de très courte durée), ça l'est, et même plusieurs fois^^

voila sur l'ancien forum une pré candidature, et elle était déjà une ex mars^^  http://titansdemars.forums-actifs.net/t2254-pre-candidature-lol
et voila la candidature où elle postulait alors pour la première fois  http://titansdemars.forums-actifs.net/t2168-candidature-de-kathara

au fait qui veut du sambroisie? (je viens de retomber la-dessus en regardant les sujets de l'ancien forum)^^ 

Yahoo Messenger
Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:52    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

C'est moi ou tu as poster le même rc qu'en 2011, sauf que tu as changer la date? C'est pas très réglo de faire ce genre de chose... Sur ce coup la je suis un peu déçu... 

Dire que tu n'as pas de RC récent est beaucoup mieux que de faire ça!

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 22:48    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

Et pour punition lol je vais poster ses Rc que je garde lol

A vous les Tyrans de MARS lol

(3.01.2014 22:04:45)
lillois59273 de Maizet, Chaotique
vs
la cape noire de trachitePTC

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier.......................520(-134) - Bateau bélier........................95(-252)
Lance-flammes........................15(-327) - Lance-flammes.........................0(-316)
Bateau à mortier......................210(-0) - Bateau à mortier......................73(-14)
Bélier à vapeur.......................224(-6) - Bélier à vapeur........................0(-20)
Bateau lance-missiles..................2(-36) - Bateau lance-missiles.................26(-44)
Bateau de plongée.....................171(-4) - Bateau de plongée......................57(-0)
Bateau rapide à aubes.................250(-0) - Bateau rapide à aubes..................95(-0)
Porte-ballons.........................57(-10) - Porte-ballons.........................18(-10)
Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)
Bateau à catapulte.....................56(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..............................-4210.2 - Généraux..............................-5524.8
Points d`attaque........................13812 - Points de défense.....................10525.5

(03.01.2014 0:55:02)
la cape noire de Watt, Polis
vs
lillois59273 de Polis

Bateau bélier........................143(-19) - Bateau bélier........................201(-54)
Lance-flammes.........................84(-84) - Lance-flammes.......................136(-152)
............................................. - Bateau à catapulte.....................56(-0)
Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................210(-0)
Bélier à vapeur........................40(-0) - Bélier à vapeur.......................130(-0)
............................................. - Bateau lance-missiles..................4(-16)
Bateau de plongée......................47(-8) - Bateau de plongée......................40(-0)
Bateau rapide à aubes..................59(-0) - Bateau rapide à aubes.................100(-0)
Porte-ballons..........................22(-2) - Porte-ballons..........................74(-6)
Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)
Généraux...............................-833.4 - Généraux..............................-1828.4
Points d`attaque.........................4571 - Points de défense......................2083.5

la cape noire

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 23:10    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

mes rcs sont principalement N en ce moment et je suis novice en N donc pas joli, en revanche le RC ressemble a ce que je fais en plus le jeu a supprimé les dernier RCs T, oui j'ai changé les dates.

oui je ne suis pas encore amie avec la naval

la cape noire

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 16:17    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

Bataille de Rome
(27.01.2014 4:02:55)
la cape noire de Valentia, _______S2______, Rome
vs
yves de Rome, Versailles

Tireur d`élite........................868(-0) - Tireur d`élite........................0(-600)
............................................. - Lancier..............................0(-2990)
Épéiste...........................1222(-1824) - Épéiste..............................0(-2995)
Phalange..........................1659(-1524) - Phalange.............................0(-2500)
Gyrocoptère..........................512(-88) - Gyrocoptère...........................0(-132)
Bombardier...........................180(-30) - Bombardier.............................0(-50)
Mortier................................72(-0) - Mortier...............................18(-12)
Médecin................................20(-0) - Médecin................................30(-0)
Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
Bélier.................................36(-0) - .............................................
Catapulte..............................72(-0) - .............................................
Géant à vapeur........................100(-0) - .............................................
Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
Généraux..............................-4716.4 - Généraux...............................-12280
Points d`attaque........................30700 - Points de défense.......................11791

Vainqueur: la cape noire

minotaure
MARS

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 18:49    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

SALUT KATH ET BIENVENUE

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 12:20    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

Pas mal le rc!

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 19:15    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

Je vois 100 Gàv dans ta compo qu'est ce qu'ils font la ? lol

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 23:41    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

c'est plutôt les cata qui me choc moi!!!lol

bref les RC c'est bien beau mais bon...on va pas y passer des mois en plus ça parle pas,l'ambiance est quasi glauque!^^

alors on va ouvrir un vote,si c'est positif bah tu nous rejoindra et puis on verra ça de l'intérieur...

ton explication pour le RC me fait un peu halluciner car en plus ça te parait normal mais bon perso je m'en tape à partir du moment où tu seras efficace et active dans le groupe...

des fois ça part mal pour des broutilles mais bon la suite peu être meilleur alors perso je voterais oui pour ta candidature...

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 08:56    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

moi je voterais contre car je suis le contre pouvoir!!

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 11:18    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

toi t'es vilain!!!

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:33    Sujet du message: candidature la cape noire Répondre en citant

Oui enfin t'as pigé lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: candidature la cape noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation