Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Archival
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 12:36    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Oui c sur à avoir dans 10 jours, merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archival

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 14:18    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Mmh sa sens le pillage ! :D Magnifique petit rc...............

Bataille de Choupcolonie
(15.01.2014 14:03:30)
Archival de Citée du vin
vs
mariliz1 de Choupcolonie

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Lancier...............................0(-150)
Phalange..............................410(-0) - Phalange...............................0(-12)
Bombardier.............................50(-0) - Bombardier..............................0(-2)
............................................. - Bélier..................................0(-4)
Catapulte..............................20(-0) - Catapulte...............................0(-2)
Médecin................................30(-0) - Médecin.................................1(-0)
Cuisinier..............................50(-0) - Cuisinier...............................2(-0)
Tireur d`élite.........................84(-0) - .............................................
Épéiste...............................350(-0) - .............................................
Géant à vapeur.........................50(-0) - .............................................
Gyrocoptère...........................100(-0) - .............................................
Mortier................................55(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux...............................-158.4
Points d`attaque..........................396 - Points de défense...........................0

Vainqueur: Archival

Perdant: mariliz1

La ville de Choupcolonie a été pillée par Archival. Les ressources suivantes ont été volées : 16539 Vin, 26319 Marbre

Comme l'armée de mariliz1 n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:53    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Suivant ton dernier Rc pourquoi des mortiers et des catapultes en même temps et surtout pourquoi 50 en Gàv ?

Archival

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 21:25    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Comme je l'est dit avant jai sorti une armer vite fait sui me fera pas decendre dans les moins ,juste pour vous divertir pendant la candidature ensuite je supp tout sa et me remet a la produc , de plus mes czchete sont en cours d up d'ici la fin de votre guerre vous devriez etre satisfait sur ce point

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 21:41    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Non je voulais dire les mortiers et les catapultes occupent la même place et la priorité est pour les mortiers non mais dèjà y'as 55 mortiers qui sont beaucoup en plus des catapultes qui font rien voila.

Archival

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 21:41    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Pour les cata vous dit que je ne doit faire que des Mortier ? Aucun cata ? bélier j'en parle pas mais un peu de cata non ? Si ses full mortier j'en ferais dans 90 en guerre

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 22:03    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Je parle sur l'envoi de deux types d'unités qui occupent la même place dans le combat c'est pareil si tu envoie que les mortier le même cas lol

Archival

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 22:17    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Et bien d'accord je ferais full mortier la prochainement fois ^^ combien tu me dirais ? 90 suffi jdirais 

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 22:34    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Le mortier c'est rien que pour casser le mur ou bien contre les GàV sinon il n'est pas efficace, pour un pillage 18 mortiers avec des lanciers suffisent...

Dernière édition par HRNTK le Mer 15 Jan 2014 - 22:45; édité 1 fois
Archival

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 22:36    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Oui bon sa d'accord mais je te parle en guerre en grand combat 90 mortier suffisent non ?

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 10:09    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Attention, on s'égare! Ici c'est une candidature, pas un tuto de compo^^. On t'apprendra tous ce qu'il faut si tu nous rejoint^^.

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 23:30    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Salut Archi,

bon désolé pour le temps que ça aura pris mais on ne t'avais ps oublié c'est juste que on a du mal à réfléchir et à combattre en même temps!^^
bref,vote terminé et positif pour ton intégration parmi nous...dès que la guerre vs -MA- se termine,et si tu le souhaites encore,on te récupère dans le groupe..donc normalement d'ici 3 ou 4 jours...

Archival

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 23:54    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Coucou ,oui je le souhaite encore Smile jai appris pour votre nouvel guerre et bien soite, j'attendrai encore un peu si il le faut^^'.

En se moment même je suis en mode remonte or vous pourez voir ma reserve up ,de plus je suis desormais inespionnable normalement ^^ 

Merci a vous tous pour les vote ^^et a bientot IG

Une petit chose j'avais envoyer un message au diplomate pour vous prévenir que je n'avais plus le mdp etc de mon compte du forum mars , je l'est retrouver aucun souci docn tout va bien ^^

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:40    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

ok alors archi je te refile les accée sur notre fofo afin que tu lis bien notre charte et réglementt interne que il faut bien suivre

bonne chance pour ton test chez nous ta 1 mois de test va faloir que tu fait des miracle ............................

Archival

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:00    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Bonsoir a tous , j'ai pris compte de ton message OKBA et j'y est procedes aussi vite ! Je ne vais pas en parler ici pour eviter les probleme mais ce que je peut dire ses que le nombre de pillage par semaine qui est requis en test , sa peuu se faire Smile 

Merci a vous j'attent l'acceptation ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Candidature Archival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation