Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Archival
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archival

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 11:41    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

-OKBA- a écrit:

bonne chance avec les autre archival tu me plait bien ...............

Sa fait plaisir a entendre ^^
Sais vrai mais en attendant vous recruter 250k mini ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:17    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

c'est sur que si tu nous rejoint,tta progression sera difficile et les guerres seront pas facile non plus...mais bon sur un combat tu peux tenir tete à n'importe qui avec ton compte et ton niveau de recherche...je dis bien sur 1 combat...^^
perso j'ai commencé chez les Mars avec 150.000 points sans la recherche "ballons" et ça m'a jamais empeché de jouer mon role dans l'alli pendant les guerres...fallait juste que je me connecte 3 fois + que maintenant!^^

Archival

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:21    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Comme dit pour la connexion il a aucun probleme et pour donner plus de précisions , vu que je viens de changer de place pour avoir de bon miracle , je suis entrain de monter hdv , temple , cachette, mur , ensuite caserne et port naval 
Je manque juste de ressource ces dernier temps mais ses aps un souci que le pillage continuer de m'envouter , ils y passeront tous de tout facon...

Khamul

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:50    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Yop,

Bienvenu a toi Archival,

Petit compte mais temps de connexion plus que pas mal ... Moi je serais toi avec un compte aussi petit je ne jouerais pas avec de la naval mais plus avec de la terrestre.
Tu tiendras plus la distance et en or aussi.

Ensuite dommage pour les miracles ^^ 
Tu aurais du demander a TOUN mais bon pas bien grave car ça se corrige .

Pour les cachettes je ne dirais rien car sinon shantibaba va me 
Mais comme dit OKBA monte les au minimum au même niveau de tes HDV.

Pour l'instant je me prononce pas. J'attends ... 

PS: OKBA les gros compte ne sont pas la que pour farmer !! Nanmého !! 
Je suis sur que tu as plus de ressources que moi  Mdr

Archival

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 13:14    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Oui pour le terrestre rien de mieux mais certain joueurs même plus petit que moi on un bon naval et faut casser tout sa ^^ 
Apres ce que je faisais dans mon alliance ses qu'on s'arrangais pour qui fait quoi donc ce jours là j'avais décde de faire full naval par exemple et les autre s'amusais a faire les 2 bien sur

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 16:05    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Shantibaba a écrit:
edit: @ HR...t'aurais pas pu mettre un avatar un peu mieux?!...genre une brouette!!!

Tu sais y'as mieux que ça une trotinette!!!lol sinon je viens d'acheter mon engin pour les travaux à venir lol.

Tu ne veux pas venir faire un tour avec moi pour le tester lol

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 20:11    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

je tien a te dire une chose archival c si tu nous rejoint ca sera dificile pour toi surtous en c moment ont part en vadrouille vs une des plus grosse alliance de ALPHA ( HELL )

ET ont et tres rarement en mode FARMER donc tu aura po bcp  de temp pour evoluée

et tu pret pour ca ....................!!!???

Archival

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 20:22    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Je viens ici pour apprendre et m'amuser avant tout , bien sur je suis au courrant de votre guerre mais je ne pense pas suivre pour celle-ci néanmoins une fois bien developper je serasi bien m'amuser avec vous je pense 

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 20:24    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

ET si ont te prend de suite pense tu etre a la hauteur ..........................!!!???

Archival

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 21:12    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Face a cette guerre il y a peu de chance que je survie ou résiste mais je peut y participer , apres je ferais avec je pillerais tout ce qui bouge pour pouvoir vite me developpé en même temps et puis comme la dit un membre je ne sais plus le quel , depuis qu'il a commencer avec 150k pts ils passent 3fois plus d'heure sur ikariam ^^ Ceci me dérange pas 
Mais comme dit pendant cette grand guerre les HELL je ne pense pas faire long feu ou quoi que se sois mais je pourrais me joindre a vous apres tout avec une alliance comme vous , je ferais ce qu'on me dit de faire

Comme je l'est préciser Je sais que vous vous battez chaque jours conflit etc ou quoi que se soit ...est-je postuler sans le savoir ? Je sais a quoi m'attendre une fois mon developpement en main je ferais ce que je peut pour me rendre utile pendant vos guerre

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 03:32    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

de toutes façon je pense pas que l'on prendra le temps pour ta candidature avant la fin de la guerre vs Hell...surtout si tu ne te sent pas prêt...mais c'est dommage!

ps:j'suis  pas vraiment sur que le membre à dit ça!^^
ps2:@ HR : ha ok si c'est pour des travaux,c'est d'enfer!!!lol

Archival

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 03:48    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Je pense pareil ; si vous me prennez ses sois je me met mv durant 12j ce qui va me ralentire. Sois en fin de guerre ..au pir exception dans les regle de guerre vous rajouter pas touche nouveau lol

Et oui en effer ses dommage j'aurai pu bien m'amuse , mais comme dit quand j'aurais fini tout sa je ferais mes preuve avec le tag mars :D je vais me mettre a piller des actif 

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 10:21    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Une guerre contre les HELL à son niveau? Vous êtes dure les gas la xd.

Sinon je vois au vu de tes réponses que tu as une très bonne présence et même tard dans la nuit, pourrais-tu resté plusieurs heures d'affilé sur un combat, même tard dans la nuit donc?

Archival

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:50    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Etant donner mon age et que j'habite toujours chez les parent bien sur , ses assez lumite mais comme tu la dit je reste assez tard parfois ..bon le 5h du mat poue un combat ses pas tentant mais bon si il en na je rerais avec a l'occasion

Archival

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:06    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Bonsoir les Titants !

Voici mes intention ! 

Je compte prendre la ville de ERoS en 68:15 j'ai déja demander un ddg et il a été accepter.
Mais avant tout chose je me suis bien renseigner car avant tout je suis quel qu'un de très organiser et je m'informe le meilleurs possible 
Ce que vous faite pas bien sur mais étant petit niveau , j'e suis aller voir sur Ikariam world sont alliance est inactif et certain en mv , le seul connecter on va dire est lui et leurs chef avec 300M d'or 
à qui il me faudrai 2j de naval pour arrivez chez lui et donc je ne pense pas qu'il se déplacerais juste pour un RC ^^ 

Ce que je compte faire , et bien vu que ikariam world fonctionne de nouveau , je ne vais pas l'espionner pour savoir ou se trouve ses autre ville dans un premier temps.
Ensuite voilà comment je vais procédes , j'irais tranquillement a mon ddg , j'attaquerais en commencent par le naval , puis par le terrestre !

Si il tente de se rebeller ou de ce venger , ses là ou sa deviendrai intéréssant , et bien si il est sur de lui de vouloir me défier et de ne pas tranquillement se faire piller , j'irais bloquer tout ses port en commencent par ses ville de soufre et je le viderais de sont souffre .........

Si malgré sa il continue a me défier....
Je vais vous montrer comment faire arrêter Ikariam à un joueurs 

Je vous tient au courrant pour les RC ils vous seront peut-etre dévoiler demain au plus tard lundi a la première heure ....
Si certain me dit Oui mais il a plus de réserve d'or il ne compte pas se rebeller etc...et bien pour un joueurs sans alliance et jeune comme moi je vais déja le faire et si il souhaite s'amuser avec moi vu sa réserve d'or sa sera un excellent joueurs avec qui je pourrais test les vague Smile
Et puis ...si je dit bien si leurs chef compte venir me faire un coucou sa suffira pour vous prouver que j'ai attaqué plsu fort que moi et que je serais dans la merde 

Maintenant les RC vont suivre a partir de demain soir ou lundi a midi ( le temps de resortir une armé ) sur ceux bon début de guerr pour demain , vous me ferrez vos preuve ^^ car il sont plus nombreux et 
plus riche que vous ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Candidature Archival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation