Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Archival
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archival
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 00:43    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Bonjours Les Titans ! 

1- Mon nom en Jeu est Archival , et le sera aussi sur le forum. Je joue actuellement sur 3 Serveur : Phi et Gamma ou je débute dessus. 

2-Mes points se résume a 340k environs et mes PG tourne au alentour des 3000-5000 en temps de paix avec une réserve d'or de 21M pour le moment. 

3-Pourquoi vous , alors déja j'ai quitter ma jeune alliance pour une petit raisons que je ne préciserais pas ici , mais avant tout je recehrche de quoi me développe et m'amélioré dans mes combat , 
    j'a entendu dire que les Mars sont de vrai guerrier sans piter et qui ne recule devant rien ! J'ai pu Observer quelque joueurs de votre alliance attaqué d'autre joueurs d'une puissante alliance avec comme réponse " je m'amuse je casse mes PG" ^^  

Et donc en résumé en venant chez vous j'èspere apprendre l'art de la guerre a vos coter. 
   Petit précision sur un points : J'ai actuellement 1 Forge ( a l'avenir 2 en total ) 1 Poseidon qui ne sera pas le dernier , et enfin 4 ville équiper d'un colosse d'ont que 2 que j'utiliserais. 
   pour les autre j'en trouve certain inutile en n'y réfléchissant.. 

4-Pour les joueurs que je connaissent , j'en n'est qu'un et ses se bon vieux TOUN ^^ , Pour les autre j'en connais aucun mais sans en contrarié certain je me ferais un plaisir de rencontré Joker et    votre très chère chef d'alliance ainsi que les autres bien surs ^^ 

5- Filou des Mers Ville 1 en 67:16 souffre 
    Filou Tempête Ville 2 en 70:21 Vin 
    Filou du vent Ville 3 en 70:21 Vin 
    Filou du Chaos Ville 4 en 70:21 Vin 
    Filou des Glaces Ville 5 en 70:21 Vin 
    Filou Arctique Ville 6 en 74:18 Cristal 
    Filou Runique Ville 7 en 78:23 Marbre 

Comme vous pouvez le voir l'ivresse a l'avantage ! Non plus sérieusement pour moi le vin sa n demande beaucoup et pour ceci je n'est plus aucun probleme et j'ai préféré bien commencer           avec ceci. Pour le Cristal j'ai un miracle inutile mais j'ai construis cette ville pour être pret d'un ami et pour plus encore la foret avais un bon niveau tout comme la mine. 
    Et c'est ainsi que je continue dans le marbre ! ma prochaine sera dans le marbre en 67:19. 
    Petit Précision j'ai déplacer 5 de mes ville pour 1000 Ambroisie il a 1 semaine déja. 

6-Je n'est aucun souci avec d'autre alliance du moins...j'en aurais apres avoir trouvé un joueurs me faisans un beau RC pour vous ? ^^' 
   Mes alliée pour le moment j'aurais que les LXIII 

7-Et enfin la derniere question qui normalement devrai se trouvé first : 

Je m'appel Luca , agé de 16 ans , pour ce qui est de mon travail j'ai arreter l'ecole car je n'aimais pas sa , aujourd'hui je suis a la recherche de CAP de je ne sais quel métier ceci est aussi mon      mon gros probleme...Mais je garde espoir ^^ 
   Pour ce qui est de mon temps de jeu , je pense que vous ne serez pas dessus de me voir ses dernier temps vu que je travail pas plus de 10h pas jours. 
   Mes autre occupation en jeu bien sur sont Wow , League of legends et dans le passer Dofus avec une team 200 ( pas de moquerie s'il vous plait xD ) 

Voilà Tout est noté ceci ma pris du temps a remplir mais j'ai pris la pêne de le faire et du plaisir , même si je peut pas vous rejoiindre j'espere avoir au minimum de bonne remarque et conseil a me donner de votre part les MARS. Vous aurez pu le constater les Motivation y sont. 

Excuse moi pour les faute d'orthographe ceci n'a jamais été mon fort.. 

Pour ce qui est des RC Naval et Teresse je viens de sortir d'un conflit et donc j'ai supprimer ma flotte mais je vais rapidement vous montrer ma compo l'ors de ce conflit : 

Pour ce qui est du terrestre je n'avais pas sortie de compo  
Si besoin je ferais des RC si vous le souhaiter  

Cordialement Archival  

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANARION
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 01:28    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum des Titans de MARS Archival.

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 01:31    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Salut à toi Archival et sois le bien venu!

bon déjà tu marque 1 point pour ton "bon VIEUX Toun"!!!

ensuite bah j'ai la flemme de te questionner mais je repasserai par là pour le faire!^^

sinon,pour tes miracles,c'est pas top top...mais quand t'auras trouvé un boulot d'apprentis ça ira mieux tu pourras te payer des ambroisies pour bouger tes villes!lol

sinon ta candidature parait intéressante...

edit:j'avais pas vu que t'avais déjà déplacé 5 de tes villes cette semaine...t'aurais due demander conseil à ce bon vieux Toun!^^

Archival
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 01:47    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Merci a vous ^^

Pour les miracle comme dit sa ne s'arrete pas là ^^ poseidon et forge etc ...
Mais comme tu la dit si a l'avenir je trouve un apprentisage j'y penserais a changer 2 ville de vin en 2 ville poseidon ? ^^

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 01:48    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

bon aller je me lance...

pourquoi tes villes Chaos,Glace,Arctique et Runique sont espionnable? (me dit pas pour faire comme Khamul dit La croquette hein!!!lol)

possède tu TOUTE tes recherche militaire pour avoir chaque unités terrestre et navale???(en navale y'a l'air,d'ailleurs très belle compo que tu as)

niveau atelier,est ce que toutes tes amélio d'unités navale + terrestre sont faites???(si non,où en es tu?)

as tu la capacité de faire une volante?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 02:16    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Shantibaba a écrit:
bon aller je me lance...

pourquoi tes villes Chaos,Glace,Arctique et Runique sont espionnable? (me dit pas pour faire comme Khamul dit La croquette hein!!!lol)

possède tu TOUTE tes recherche militaire pour avoir chaque unités terrestre et navale???(en navale y'a l'air,d'ailleurs très belle compo que tu as)

niveau atelier,est ce que toutes tes amélio d'unités navale + terrestre sont faites???(si non,où en es tu?)

as tu la capacité de faire une volante?

Alors mes ville sont espionnable car comme tu peut le voir je n'est que 340k de pts , mais pour pas te mentir je suis entrain de les up , j'en reviendrais sur se fait a la fin  de se message.

Pour ce qui est des recehrcher militaire j'ai bien entendu Toute les unité possible , ainsi que toute les amélioration faite .

Pour la volante non j'ai pas la capacté d'en faire une étant donenr que je suis jeune je me concentre sur mon dévelopement depuis qu'une petit guerre en quelque sorte est fini je me remet a la 

prodcution et donc je suis entrain de monter mes hdv pour avori plus de citoyen pour la rentré d'or etc et je monterais toute les cachette lvl 32 

Ensuite je compte me mettre full or histoire de monter tout sa 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 02:23    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Ah oui je rajouterais que niveau recherche je suis au avenir dans les 4 domaine lvl 1 pas encore un seul d'up j'ai enlever mes chercheru pour le moment , mais si vous voulez tout savoir une fois ceci repris je monterais les avenir naval et terrestre en priorité c'est que sa cout chère...

Pour ce qui est des combat on va dire qu'on ma déja raconter comment faire des vague voila tu envoie sa et sa , ensuite quand tu est genre 10 ou 20% des munitino de certain type d'unité ses la ou tu doit faire des vague du genre 

J'envoie 40 tireur 60 Gyro 40 Robot etc
Pour le naval 40 mortier etc voilà tout 

mais pour tout vosu dire j'ai jamais encore éssayer et je compte bien apprendre tout sa en votre compagnie , je veut pas me venter ou quoi que s soit mais peut-etre que TOUN s'en fera un plaisir de s'occuper de moi ^^

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 03:05    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Salut Archival et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance pour la suite.

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 03:17    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

merci pour tes réponses...tkt je sais que tu as un petit compte mais c'est pas là le soucis...

pour tes cachettes,pas la peine de viser 32 pour le moment...essais juste de les mettre au même niveau que tes HDV...si ton HDV est niv 21 alors ta cachette doit l'être aussi...c'est pas un bon truc de laisser n'importe qui voir chez nous!^^

pour tes chercheurs,je dirais que tu as fais le bon choix...les avenirs peuvent attendre et les académies ne servent pas à grand chose...1 seule suffit si tu veux pas perdre de l'or pour rien...avec le cristal c'est plus rentable de lancer une expérience et faire des points de recherche...surtout si tu as les batiments de bonus prod cristal et réduction cout cristal...

pour la volante,là aussi c'est pas un soucis de taille de compte...tu as juste 1 niv de palais à monter en plus et tu pourras avoir ta volante...et quand tu auras fait tout tes RDG,ça te fera une ville fixe...ensuite tu auras  juste a refaire un niv de palais en plus...je dirais que c'est dans la continuité de ta progression...

pour les technique militaire,hésites pas à tester de toi même pour te faire ton expérience...les erreurs que l'on fait soi meme sont formatrice...choisi toi des gars supérieur à ton compte avec un peu de pg et tape dedans!

edit: @ HR...t'aurais pas pu mettre un avatar un peu mieux?!...genre une brouette!!!

Archival

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 03:51    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Voila qui est mieux , un profil bien remplie ^^ Donc je doit remonter une armée et vous faire un rc ? Je ne peut choisir un joueurs plus fort car apres je peut avoir quelqunbe s'ennuie par la suite ^^'
pour les cachette sa marche je ferais sa progressivement , pour volante ou meme 8 eme ville ses pas encore pour maintenant

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 03:59    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

bah quel intéret d'attaquer un joueur qui ne pourra faire de représailles!??...tu veux finir à attaquer des inactifs de moins de 5000 points totaux!??lol
prendre des risques,c'est ça le jeu!^^(bon je te dit pas de prendre un compte de 10 millions de points chez une grosse alli non plus^^)

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 08:09    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

prend toi à Toun, il est blindé en ressource et ne fera aucune représailles, trop concentré à monter son compte!!mdrr
Que penses tu du droit de cuissage?

Archival

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 09:06    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Lol vraiment j'ai pas encore un compte qui peut résister a de telle joueurs encore

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 09:53    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

slt archival et bien venu ds notre fofo ...

je te vois un peut hesitant mais ne craint rien les plus gros compte sont tjrs des compte pour FARMER donc hesite po à les piller ils sont blindée de quoi evoluée ton compte tu trouvera chez eux

bonne chance avec les autre archival tu me plait bien ...............

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 10:33    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Archival!

Tiens tiens tu veux faire ma connaissance? Je suis flatter lol.

Je trouve que tu as un très bon profil, tu as l'air très investit, juste je trouve ton compte un peu juste, je ne pense pas que faire des guerres serait bien pour toi pour le moment, il vaut mieux que tu te concentre sur l'amélioration de ton compte.

Revenir postuler quand ton compte sera au moins autour des 800K me parait bien, ce n'est que mon avis!

Bonne chance pour ta candidature!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Candidature Archival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation