Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Archival
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archival
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 00:43    Sujet du message: Candidature Archival Répondre en citant

Bonjours Les Titans ! 

1- Mon nom en Jeu est Archival , et le sera aussi sur le forum. Je joue actuellement sur 3 Serveur : Phi et Gamma ou je débute dessus. 

2-Mes points se résume a 340k environs et mes PG tourne au alentour des 3000-5000 en temps de paix avec une réserve d'or de 21M pour le moment. 

3-Pourquoi vous , alors déja j'ai quitter ma jeune alliance pour une petit raisons que je ne préciserais pas ici , mais avant tout je recehrche de quoi me développe et m'amélioré dans mes combat , 
    j'a entendu dire que les Mars sont de vrai guerrier sans piter et qui ne recule devant rien ! J'ai pu Observer quelque joueurs de votre alliance attaqué d'autre joueurs d'une puissante alliance avec comme réponse " je m'amuse je casse mes PG" ^^  

Et donc en résumé en venant chez vous j'èspere apprendre l'art de la guerre a vos coter. 
   Petit précision sur un points : J'ai actuellement 1 Forge ( a l'avenir 2 en total ) 1 Poseidon qui ne sera pas le dernier , et enfin 4 ville équiper d'un colosse d'ont que 2 que j'utiliserais. 
   pour les autre j'en trouve certain inutile en n'y réfléchissant.. 

4-Pour les joueurs que je connaissent , j'en n'est qu'un et ses se bon vieux TOUN ^^ , Pour les autre j'en connais aucun mais sans en contrarié certain je me ferais un plaisir de rencontré Joker et    votre très chère chef d'alliance ainsi que les autres bien surs ^^ 

5- Filou des Mers Ville 1 en 67:16 souffre 
    Filou Tempête Ville 2 en 70:21 Vin 
    Filou du vent Ville 3 en 70:21 Vin 
    Filou du Chaos Ville 4 en 70:21 Vin 
    Filou des Glaces Ville 5 en 70:21 Vin