Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut de tolga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolga51

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:04    Sujet du message: Salut de tolga Répondre en citant

Salut à tous, 

De passage pour vous souhaitez un bon courage les MARS j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveaux, 
 j'espère que doudou okba toun anarion et tout ce que j'ai oublié m'excuserons vont bien ! 

Moi je suis dans mes études à la fac, pas le temps pour reprendre ikariam pour le moment... 
J'espère que vous vous souvenez de moi :p  
Bon jeu Wink je repasserais Smile 

FORCE AUX TITANS DE MARS 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus Julius

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: Salut de tolga Répondre en citant

Salut tolga Smile
Joyeux Noel et bonne fête de fin d'année...c'est sympa de voir quelques anciens passer sur le forum  

Yahoo Messenger
Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:13    Sujet du message: Salut de tolga Répondre en citant

Salut Tolga et heureux d'avoir de tes news!
tkt ont se souvient de toi(bon Doudou peut être moins car le pauvre perd la tête entre l'âge et la bouteille!^^
bon bah continue le sérieux dans les études et hésites pas à revenir farmer avec nous!!!lol

bonne fêtes de fin d'années à toi et ta famille et à bientôt!

edit:heu et oui oui je t'excuse de m'avoir oublié...enfoiré va!!!lol

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:40    Sujet du message: Salut de tolga Répondre en citant

Salut Tolga

Ça fait plaisir de te voir, bonne chance pour tes études! Smile

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 16:47    Sujet du message: Salut de tolga Répondre en citant

heureux de te voir ici TOLGA ca fait plaisir d.avoirs de t news . j.espére que ts va bien IRL .

bonne féte atoi et bonne année 2014 plein de réussite .....................................................

passe nous voir de temp en temp

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:57    Sujet du message: Salut de tolga Répondre en citant

coucou entre deux bouteilles , je passe!!mdrr
Bonne continuation Tolga

seth

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:47    Sujet du message: Salut de tolga Répondre en citant

salut tolga

c'est bien passer c'est fêtes.... a bientôt tolga

bon courage pour tes étude....

bonne année a tous .....

ANARION
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:16    Sujet du message: Salut de tolga Répondre en citant

Salut à toi Tolga bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Salut de tolga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation