Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toun

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 20:16    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ca je confirme du coup mes miracles sont en baisse 
Moi je fais confiance a Jocker sur ce coup la

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HRNTK
MARS

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 03:17    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Jøker a écrit:
Les mecs oO

Vous croyez que je vous ramènerez un farmeur chez les MARS? C'est limite m'insulter la 

Jo c'est moi qui est farmeur lol j'avoue, or il doit faire quelque chose avec ses cachettes sinon tout le monde va être au courant de ce qui fait grâce à les nouvelles options d'espionnage. 

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 03:40    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

restez zen les gars pas de quoi s'emballer...
le calcul des pa,perso j'y pige rien et je m'en tape...les compos,bah ont a ce qu'il faut dans le fofo pour les compos les plus efficaces et mieux vaut être efficace,ont le sait!^^...les rc,j'ai la fleme d'aller voir et si il nous rejoint,ont aura tout le loisir de les voir au moment ou il faudra...(oui je sais c'est une entorse au règlement^^)
par contre pour les cachettes,là faut pas déconner faut en monter une par ville parceque sinon c'est livre ouvert sur ta ville que tu sois connecté ou pas...donc ont peu comprendre que tu viens de récup le compte et que t'as pas encore eu le temps de le faire mais faudra le faire au plus vite...
pour le piston,bah normal que Jo le pousse un peu si c'est son pote et qu'ils jouent déjà ensemble sur un autre serveur,normal d'avoir envie de se rejoindre sur alpha...et effectivement,par rapport à ce que je vois et pense de Jo,je lui fait confiance sur les personnes qu'il nous présente...et puis bon,ici y'a pas de CDI mais que des emplois précaires!!!lol
pour le coup d'état Jo,tkt c'est normal,c'est humain et au moins ça prouve que tu t'attaches à l'alli et que tu as des projets pour elle!!!lol

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 08:21    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Shantibaba a écrit:
(oui je sais c'est une entorse au règlement^^)

Vive la tyrannie lol

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:37    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Titan,tyran...j'ai jamais trop fait la différence!

Khamul

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:36    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme vous le savez je viens de récupérer le compte donc j'ai encore un peu de taf dessus.
j'ai déjà perdu 800 000 points pour poser mes 11 temples.
et j'en perdrais d'autres pour mes cachettes manquantes ... mais plus tard ^^
Mais promis je les mettrais.

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

slt yean ...........................

moi se qui me derrange c que tu na aucun ennemi chose que je trouve po normal . tien regarde par exemple si tu demande à un autre joueur sur ALPHA que pense tu des TITAN de MARS il va te repondre par je les aimes po et que se sont des enmerdeurs ...............................

et tu pret a passée au coté obscure ....

moi je voudrait bien voir 2 RC sur ALPHA   NAVAL + TERRESTRE rien de tel pour avoir des ennemis faut bien un debut à tous ...................

et joyeux noel à toi et à tlm

bonne chance avec les autres . YEAN ........................ 

Ribidi
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 07:53    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je rejoins Shantibaba, osef des compos et autres détails techniques, (d'ailleurs je n'ai tjrs pas compris le truc avec les miracles, faudra m'expliquer Smile

Ce qui compte pour être un Titan, c'est d'avoir l'état d'esprit, celui qui vous pousse à piller un gars plus costaud pour le fun , celui qui vous pousse à soutenir un frére en galére suite à un pillage , à l'époque Chainess et ALLBLACKJAY ou moi même n'hesitions pas à cramer 1000 K Or rien que pour détruire la flotte d'un ennemi !! sans rien prendre en retour !

Titans un jour , Titans toujours !! Smile

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:50    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

perso je fait confiance à JOKER  . YEAN vient juste de recup se compte et je sait que il va en faire bon usage ......................

slt ridibi . rien na changer ds la maison sauf que la personne ne vient nous piller ou nous enmerdée et ont s.ennuis .................................

Gobo28
MARS

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:29    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Croquettes.
Belle entrée en matière avec un peu de piston Smile
Très bon choix pour les temples.
Faudra pas faire des cachotteries avec nous, car on dépiste vite les intrus et la sanction tombe rapidement.
Bonne chance pour ta candidature.
Joker t'aurai pas piqué ta réplique à quelqu'un      "Faite moi confiance"

Romulus Julius

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 12:47    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue croquette,

je dois dire que ton profil est des plus intéressants, et même tes cachettes, si tu as récupéré le compte il y a peu de temps (quand exactement?) ce n'est pas de ta faute s'il y a de telles lacunes.
Tu joues depuis le lancement du jeu en 2008...tu as été dans quelles alliances?

PS: moins de 1000PG et on peut t'espionner comme on veut...je dois dire que si tu ne deviens pas titan, te rendre une petite visite est tentant     (super je retrouve les petits chats de l'ancien forum^^)

Yahoo Messenger
Khamul

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:04    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai récupéré le compte y'a pas longtemps.
Juste un peu avant ma candidature.

Je joue depuis 5 ans sur delta surtout, si tu veux les alliances pas de soucis ??
Sur alpha moins longtemps ... j'ai faits des alliances dont je me rappelle plus le nom et la dernière en date c'est les LSVS.
Sur alpha je n'ai fait que du farming ^^ C'est sur delta ou je tape depuis 5 ans !! 

Voili voilo  

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:29    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

un vote et lancer en interne YEAN . mais ont aura besoin tjrs besoin de toi ici pour repondre à nos eventuel question ..................... 

justement une question ta deja prevu de changée de pseudo car ceoquette ca fait un peut crack crack .....................

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:27    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Okba c'est Yann pas Yean XD

Khamul

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 06:58    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour mon speudo ce sera sûrement Khamul Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation