Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage toto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> votes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Mage toto
Pour
66%
 66%  [ 6 ]
Contre
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
HRNTK
MARS

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 16:39    Sujet du message: Mage toto Répondre en citant

Voila le vote est prêt a vous les TITANS  .

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 16:51    Sujet du message: Mage toto Répondre en citant

Pour le moment je suis assé mitigé, il me semble un peu juste pour pouvoir être un bon Titan, il faudrait qu'il acquiert un peu plus d’expérience de son cotés. 

Donc contre pour le moment a voir dans quelques semaines/ mois

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 17:28    Sujet du message: Mage toto Répondre en citant

à voter

un stage accélerée + une guerre je pense que ont sera fixée sur sont sort .

et comme c un voisin a moi je peut le parrainée qq temp .........................................

minotaure
MARS

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 17:42    Sujet du message: Mage toto Répondre en citant

a vote

Romulus Julius

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 09:48    Sujet du message: Mage toto Répondre en citant

a voté

Yahoo Messenger
Gobo28
MARS

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 13:21    Sujet du message: Mage toto Répondre en citant

A voté

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 19:01    Sujet du message: Mage toto Répondre en citant

Au fond de moi je voterai non mais il a le droit à une chance au côté d'Okba dons je vote pour

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:30    Sujet du message: Mage toto Répondre en citant

ça aurait été bien que ceux qui vote non disent pourquoi!

Gobo28
MARS

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:51    Sujet du message: Mage toto Répondre en citant

Perso je pense qu'il mérite une chance petit compte mais on est tous passé par là et il défend déjà notre cause sans penser au représailles qu'il peux avoir, un fêlé de plus ne peux pas faire de mal à notre équipe et Okba se chargera de son éducation guerrière, faut juste l'encadrer un peu et lui donner les règles.
je suis passé souvent sur le fofo et j'ai remarqué qu'il était souvent co sur notre fofo, donc dispo.
Voilà pourquoi j'ai voté pour.

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 06:47    Sujet du message: Mage toto Répondre en citant

à voté

perso je suis pour le prendre à l'essai et si ça va pas,bah ont connait la suite...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Mage toto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> votes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation