Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mage toto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mage toto

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 18:53    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Merci et d'ailleurs il me semble que j'ai encore mon DG sur ta ville 

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 01:38    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

candidature intéressante, est tu au courant du droit de cuissage!!lol

mage toto

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 12:51    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

cuissage ?  LOL

MARS

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 12:51    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Quand à moi je sais uniquement que doudou est le responsable du cuissage lol.

Bonne chance pour toi toto, moi je suis en vacances et je n'ai pas le droit de débarquer içi.

Ps : Les MARS dites pas au Boss que je traîne dans le fofo lol.

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 13:07    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

ha bah bravo!tu traine sur le fofo et t'es introuvable in game!!!tire au flanc va!!!

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 13:12    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

slt toto

un vote sera ouvert pour ta condidature en interne tu doit encore attendre 2 à 3 jours afin que le vote soit clos .

bonne chance  à toi

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 14:32    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Seb tu m'as pas vu d'accord sinon je risque de passer un bon moment à la prison marsienne lol.

Vive notre dictateur lol.

mage toto

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 12:46    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

merci a vous tous d'avoir participer pour ma candidature et au passage franchement Bueno le Fofo 

SENATEURS

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 15:56    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

le vote a été lancé tu auras une réponse d'ici 24/48h

mage toto

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 16:12    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

D'accord merci Smile

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 16:17    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Je peux supprimer mes points généraux ou comme OKBA l'avait dit je devrait affronter quelqu'un en duel ? 

MARS

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 18:52    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

slt toto

si tu veut demain ont prend rendevous pour le cassage de PG 

tu veut etre en DEF ou attaque ...............!!!???

armée et au 24/35 BATNA si tu peut venir la

dit moi à quelle heure afin que je soit et tu soit conecter

j.ai bcp de NAVAL et assée de terrestre

Gobo28
MARS

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 18:55    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

D'après ce que l'on peux lire sur le fofo off, nous ou garde un œil sur la suite de l'après guerre, car si ca continu, je peux te certifier que la le pillage sera de mise et que ca va taper dur. 

mage toto

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 12:29    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Si tu veux Okba on ferait mieux d'attendre car comme le dit gobo28 , Blackmamba et Vador risque de vous attaquer après la guerre 

MARS

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 22:33    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

TKT toto c que du bla bla sur le OFF ils ne vont rien faire ils ont perdu ont à gagnée c simple en + ils ont po de couille pour nous attaquée .......... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Candidature mage toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation