Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mage toto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 21:33    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

en temp de guerre faut bcp + de savoir faire les PG ont rien avoir ...............

1- ne po laissée trainée ton armée  T +N
2- qd la nuit tombe ont part tous sur un DDG sure  avant d.allée dormir
3 - se levée tot le matin pour finir se que ta commencer

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mage toto

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 21:44    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Oki mais je voulais dire en tant de non-guerre ^^ ? 

MARS

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 21:54    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

bah ont FARMER ont aussi champion ds se domaine et surtous avoirs bcp bcp bcp d.OR ............................. 

moi en temp normal jai que  300 phalange + 30 mortier

mage toto

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 22:19    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Ha ok ^^' donc 15 000PG en tant de non guerre sa me fait beaucoup lol 
Et en tant de non-guerres la plus part du temps je baisse les productions pour gagner de l'or et quand j'ai besoin de ressources je me sert chez les autres ^^' quand je vois que je perd 20millions d'or ou plus par guerre ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 00:48    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Bonne soirée tout le monde et okba je verrai ce que je peux faire pour ramener des filles ^^ lol 

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 12:40    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Y'a t-il encore quelque choses que je peux vous apprendre sur moi ^^ ?

MARS

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 12:51    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Bha oui le bal ne vient que de commencer lol.

Je veux que tu me donnes une compo naval pour attaquer un port

en temps de guerre combien tu fais de terrestre et du naval ? et combien tu peux aller en Pg dans 3 jours ?

mage toto

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 17:50    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

en 3jours si j'ai les ressources qui faut je peux ateindre entre 25 000PG et 35 000PG   
Je fait en général a peu près entre 1500 et 2000bateaux et je fais 5000 ou 6000 terrestre ou plus 
Et la compo naval je prend un exemple voila ma compo si j'ai 1000navires : 
200bélier vapeur , 150 lance-flamme , 125 bélier , 150 mortier , 50 porte-ballon , 75lance-missiles , 100bélier a Aubes , 50soutien.

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:57    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

bonjour Mage , pas tres jolie jolie tes RC ^^ tu sais vagué ? le teresstre? pourquoi avoir perdu du mortier en teresstre ? tu n'aurai pas mieu fais de mettre du belier au lieu !!? et sais tu vagué les BB Gyro ? et comment !!? et en navale , esque tu sais vagué du BV LF !!? et comment !!? et ci il ya du LM en face tu envoi quoi en premier ligne !!? et ci il ya du SM en face quesque tu envoi !!? la méme question ci il ya du BV ou du LF en face !! serai tu pres a apprendre comment vagué !!? tu sais que les MARS sont tous de tres bon guerrier et ne laisse rien passez !! serai tu capable d'affronté un MARS a 1vs1 !!? ci tu arrive a ce niveau et bien tu a bcp de chance de nous rejoindre 

mage toto

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 20:16    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Oula ca fait beaucoup d'un coup lol

Alors,
Mes RC ne sont pas jolie je l'avoue ce sont les 2seuls qu'il me restait :/
je sais vagué pour les Bombadier et les Gyro il faut d'abord envoyer les gyro pour détruite les bombardier et les gyro ennemi ensuite il faut envoyer les Bombardier par vagues pour qu'il ne tombe jamais a cour de munitions.Moi on m'a toujours enseigner que contre des lance-flamme on envoyé des bélier a vapeur. Je ne conais pas la faiblesse des sous-marins mais je dirais lance-missiles ou porte-ballon Smile .

Je ne sais pas si je pourais battre un mars peut-être que oui peut-être que non car comme tu l'a dis vous êtes des monstre xD et je ne pense pas atteindre votre niveaux en 3jours mais je pense pouvoir me défendre on m'a toujours dit que je me débrouiller pas mal pour la guerre.

En résumé il n'y a vraiment que les sous-marins que je ne conait pas leurs faiblesse sinon pour le reste je maitrise Smile 

MARS

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:20    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

slt toto

une fois notre guerre fini ont fera un petit combat NAVAL entre ami + un combat terrestre 

excuse nous si ya po bcp de monde qui passe ici comme tu le sait ont en guerre  mais une fois fini un vote sera lancer pour ta condidature en interne 

mage toto

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:45    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

C'est pas grave c'est normal et bonne chance pour votre guerre , pour l'instant vous gérer 

Dernière édition par mage toto le Sam 9 Nov 2013 - 12:51; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:51    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Je vais remonter mes PG alors Moi qui venait de tout supprimer lol
Okba je pense pas pouvoir te battre parce-que t'es quand même plus fort que moi lol 
Mais je pense pouvoir me débrouiller Smile

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 13:10    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Il y a une limite d'unités a faire ou pas ? Smile

SENATEURS

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 17:51    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Salut à toi Mage Toto et sois le bien venu!

désolé de pas être passé avant mais j'oublie de + en+ le fofo!:s

bon ils sont dure avec toi je vois avec leurs questions technique!^^

perso je sais de toi que tu es courageux et lache rien car je t'ai vue sur mon ile avec le DG que je t'avais accordé face aux -S-...
me semble que t'es motivé et que t'as envie d'apprendre donc ça devrait bien se passer...
pour tes productions,mieux vaut mettre tout à fond et vendre le surplus...c'est plus rentable et rien ne t'empeche de continuer à piller...un joueur qui se veut "guerrier" doit pouvoir faire beaucoup d'or pour entertenir ses armés...
pour les pg en temps de repos,comme Okba te l'a dit,quelques mortier et lancier suffisent...
en guerre,un bon 30k de pg est largement suffisant si tu peux chaque jour refaire tes pertes...

bonne chance pour ta candidature et à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Candidature mage toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation