Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mage toto
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mage toto

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 12:50    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Mon Pseudo ingame est : mage toto

J'ai actuellement 937 000pts et 30 000pts généraux en dehors des guerres 

J'ai voulu rentrer dans vos alliances car je chercher une alliance actif et assez fort en combat et en pianotant sur le forum et avec les dernier évènement j'ai trouver que vous étiez l'alliance la plus actif et la plus solidaire 

Je conais OKBA depuis mon arrivé sur Alpha je ne sais pas si c'est réciproque et je conais Shantibaba depuis un petit moment

Je possède 8colonies

FORMAT A RESPECTER IMPERATIVEMENT:

Antre des mage 28:11 île de vin
forteresse des mage 28:10 île de marbre 
gouffre des mage 27:11 île de crystal
marché noir 28:12 île de souffre 
campement des mage 27:8 île de marbre
mage au polis 26:6 île de souffre 
taverne des mage 31:7 île de vin
Ruine des mage 31:6 île de vin 

Je suis actuellement en conflits avec certains joueurs GHOST et -S-

Je suis au lycée j'ai 15ans je joue a ikariam tous les jours et je suis connecter toute la semaine , je suis plutôt guerrier et je ne suis pas un frigo. En tant de guerre la distance ne me dérange pas j'ai le miracle forge d'Héphaïstos , le colosse , temple de poseïdon et d'autre un peu moins important.

J'espère vous avoir convaincu,
Bon jeu. 

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 16:41    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

bien venu tot ds notre fofo ............................. 

cool que t chosit notre ally toto . mais valoir que tu passe par nos questions .................

cmb à tu de FORGE .............. ???

ton temp de connection surtous de nuit tu allée jusqu.a quelle heure ..........???

bonne chance avec les autres et tien bon ils vont bien te cuisinée .........................................lol

mage toto

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 16:55    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Je peux allé jusqu'à 4h du matin de nuits j'ai une forge pour l'instant mais je développe mon palais pour une deuxième et peut-etre utlisé de l'ambroisie pour déplacer une autre ville sur une forge 
Sinon la journée je suis toujours connecter sauf en heure de cour donc de 9h a 12h et 13h30 a 16h30

SENATEURS

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 17:03    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum

Peux-tu resté plusieurs heures connecté pour finir un combat?

Connais tu un peu le système de combat? Si oui un petit rc récent serais une bonne chose Smile

Si tu nous rejoint il va te falloir plusieurs forges, Poséidon.

Bonne chance pour ta candidature.

Gobo28
MARS

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 17:07    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Salut Mage
Bienvenue sur notre fofo, en effet si tu viens chez nous les forges sont impératives, car chez nous on fonce et et discute après 
As-tu des RC terrestres et navals à nous faire voir?
Par quel ally es-tu passé?

ANARION
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 17:47    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Salut à toi Toto !  Bienvenue sur notre forum.

Bon pour les forges je crois qu'ils t’ont tout dis.
Niveau connexion ça à l'air d'être bon, on demande d'être actif, mais étant étudiant tes cours passent avant tout.

Puis on ne fait pas une guerre tous les 15 jours non plus.

Le plus important est que tu participe à la vie de l'alliance, histoire de faire un peu bouger les vieux croutons.

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 19:07    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Bonsoir Mage toto , et bienvenue dans notre forum ^^ j'aimerai connaitre ci tu et plus navaliste ou teresstre !!? et qu'elle et ta composition idéal pour partir Bastonné !!? 

mage toto

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 21:00    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

En général je reste connecter jusqu'a la fin de combat , sauf si ma victoire est indiscutable j'aurai bientôt trois forge et mon ensuite je ferai un 2poseïdon ( sa ne devrait pas prendre de temps ). J'ai en général un peu plus de terrestre que de naval en tant de guerre mais je m'adapte en fonctions de ce qui manque sinon
Ma composition naval est 
Première ligne : bélier vapeur en grande quantité , lance-flamme en moyenne quantité et bateaux bélier en grande quantité
Deuxième ligne : Uniquement les bateaux mortier en grande quantité 
troisième ligne : Porte ballon en moyenne quantité , lance-missiles et sous-marins en moyenne quantité et bélier rapide a aubes en moyenne quantité 
Ainsi que des bateaux de soutien évidement 
J'ai était chef et général d'une ancienne alliance qui répondait au nom de MAGES et on ma toujours dit que je donner un peu d'ambiance dès que je le pouvait Smile
Voici un rapport naval qui date de il y a peu :Bataille navale de Antre des mage
(04.11.2013 19:29:00)
lmamat de Amélia
vs
mage toto de Antre des mage

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier.......................185(-103) - Bateau bélier........................394(-36)
............................................. - Lance-flammes........................522(-93)
Bateau à mortier.......................80(-0) - Bateau à mortier........................6(-9)
Bélier à vapeur........................75(-0) - Bélier à vapeur........................20(-0)
Bateau de plongée......................50(-0) - .............................................
Bateau rapide à aubes..................40(-0) - .............................................
Porte-ballons..........................24(-0) - .............................................
Bateau de soutien......................25(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux.................................-515 - Généraux...............................-958.2
Points d`attaque.......................2395.5 - Points de défense......................1287.5

Vainqueur: mage toto

Perdant: lmamat

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 21:01    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Et un rapport terrestre : Baal Hammon de Amélia
vs
mage toto de Antre des mage

............................................. - Archer................................400(-0)
Tireur d`élite.........................0(-75) - Tireur d`élite........................300(-0)
Épéiste..............................96(-204) - Épéiste.............................588(-212)
............................................. - Phalange...........................4520(-100)
............................................. - Géant à vapeur........................200(-0)
Gyrocoptère...........................100(-0) - Gyrocoptère...........................200(-0)
Bombardier............................14(-46) - Bombardier............................51(-48)
............................................. - Catapulte..............................13(-3)
Mortier................................5(-13) - Mortier................................12(-8)
Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................12(-0)
Lancier.............................504(-736) - .............................................
Bélier.................................20(-4) - .............................................
Généraux..............................-1673.8 - Généraux...............................-954.4
Points d`attaque.........................2386 - Points de défense......................4184.5

Vainqueur: mage toto

Perdant: Baal Hammon

MARS

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 00:58    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Salut mage toto et bienvenue sur notre forum.

J'ai deux questions pour le moment :

1- Tu peux nous déchiffrer les quantités dont tu parles au niveau de ta composition navale ?

2- Pourquoi tu as quitté les LCE ?

Bonne chance pour la suite.

mage toto

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 12:30    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Les quantité change sa dépend je fais combien de bateaux en tout 

Et j'ai quitté les LCE car il n'y avait pas d'ambiance et en tant de guerre comme nous avons fait dernièrement nous étions deux a bouger le chef et moi , en tout cas je n'ai vue que le chef en RC. 

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 12:38    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Gobo28 je n'avais pas vu ta question : par quelle alliance est tu passés
Ma première lliance était les MAGES ou je suis passés général puis l'alliance a étais dissoute. Peu après j'ai rejoint les Odt que j'ai quitté par manque d'ambiance pour rejoindre les LCE que j'ai ausssi quitté après presque 1an que j'ai quitté par faute d'ambiance et il n'avait pas d'investigation dans l'alliance 

MARS

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 13:45    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

si tu aura 3 FORGE + 2 poseidon  ca sera nikel pour toi .................. 

sait tu pq ya po de filles qui postule chez nous ...................................................

sait aussi sait tu pq tlm ds le monde ALPHA nz aimes po ...............................

mage toto

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 14:11    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Pour ma part toute les fille que j'ai rencontré sur Alpha était dans des alliance avec leur petit copain ou avaient créer une alliance que pour les filles 
Et tout le monde ne vous aime pas je pense qu'il vous craignent plus qu'autres chose. 
Il y a peu de temps nous, nous faisions attaquer par les GHOST et les -S- et en 2jours de temps tu les a repoussé ( je ne sais pas si tu étais seul )   Smile

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 21:12    Sujet du message: Candidature mage toto Répondre en citant

Petite question il faut un nombre de points généraux limité en temps de non guerre ^^ ? 
Et je ne parviendrai pas au même nombre de PG de toi en si peu de temps OKBA je pense pouvoir atteindre entre 30 000 et 40 000 PG Smile

Dernière édition par mage toto le Sam 9 Nov 2013 - 13:19; édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Candidature mage toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation