Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Obi-wan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obi-wan

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:46    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Et je ne savais pas que OKBA sentait le souffre ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:50    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

je te laisse entre les mains des autres méchants ils ont surement des questions a te posée

sait tu que personne ds le monde ALPHA nous ne aimes ............. !!!???

BONNE CHANCE

Obi-wan

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:52    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Très bien si ils sont tous aussi méchants que toi, ça me va Wink
Et puis je m'en fiche de ne pas me faire aimer par tout le monde Alpha !

Obi-wan

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:53    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Très bien je retire ma candidature au près de vous, ce n'est pas que je vous aime pas au contraire, mais j'ai des copains qui jouent sur Alpha et qui aimeraient bien que je les rejoingnentans leur alliance donc c'est ce que je vais faire ! Désolé pour ce dérangement et à bientôt vous êtes une très bonne alliance ne n'oubliez jamais !

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 20:05    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Parfait je te souhaite une très bonne aventure dans le jeu avec tes copains.

Obi-wan

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 20:09    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Merci beuacoup très bonne continuation à vous aussi !

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 13:15    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

c dure d.etre un titan de mars ............................. 

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 18:35    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Et encore plus dur d'être une femme!!mdrr

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 10:31    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Bienvenue Obi-one , vous avez était défoncé sur le deuxième RC vaut mieu le supprimé mdrrr Bonne chance pour votre Candi chez les Titans de MARS

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 16:28    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

ha bah il est plus là...bon bah tchao et bonne continuation!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: candidature Obi-wan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation