Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Obi-wan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obi-wan

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 11:20    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

1 - Votre pseudo InGame (Essayez d'avoir le même pseudo sur le forum) InGame : Obi-wan, Forum : Obi-wan

2 - Votre nombre de points (totaux et généraux) Points totaux : environ 630 000 et points généraux : Généralement entre 7000 et 10 000 en tant de paix et en tant de guerre de 15 000 à 20 000 points généraux .

3 - Vos motivations (pourquoi nous? quels sont vos objectifs?) Je vous choisis vous car je connais certains membres de cette alliance pour avoir été membre de la 69 A ( je l'ai quitté aujourd'hui ) car nous avions fais une guerre ensemble et j'apprécie beaucoup votre solidarité entre vous et votre organisations en tant de guerre ! Il y a une bonne ambiance parmi vous je le sais et c'est cela que je recherche ! Mes objectifs sont d'aider tous les membres de l'alliance, apporter joie et bonne humeur, pourvoir aider dans les domaines militaires, du commerce, marchands ...

4 - Le pseudo des Titans que vous connaissez (si vous en connaissez) OKBA, Roi Arthur, zankaputo.

5 - Le nombre de vos colonies et les ressources exploitées (ainsi que vos positions)

ville 1 : Coruscant, 71/52, vin
ville 2 : Geonosis, 71/53, marbre
ville 3 : Tatooine : 72/52, souffre
ville 4 : Dathomir : 72/53, cristal
ville 5 : Kashyyyk : 69/50, marbre
ville 6 : Endor :  72/54, vin

Voilà tout pour plus d'information sur moi n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KanKan

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 07:03    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue parmi nous.

Première chose, quel plaisir d'enfin pouvoir lire une candidature sans les horribles fautes d'orthographe habituelles.
Qui es-tu? Dans la vraie vie, pas dans le jeu.

Je laisse les autres MARS te questionner ;-)

ANARION
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 07:56    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Sur notre forum soit le bienvenu, jeune Padawan !

Tu as déjà marqué des points auprès de KanKan, ce n'est pas rien.

De quel miracles disposes tu et combien ?

Obi-wan

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 08:13    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

-Dans la vrai vie j'ai 16 ans mais je me débrouille très bien au lycée ( sans me venter et pas pour que vous me preniez pour la majorité des gens de 16 ans c'est à dire, fumer, avoir des mauvaises, ne pas savoir écrire etc ... ) Je pratique le football, la natation, l'athlétisme et le judo ! J'habite en France !
- J'ai 2 jardins de Demeter
-1 bosquet sacré d'Hadès
-1 Forge d'Héphaïstos
-1 Temple d'Athéna
-1 Colosse

Gobo28
MARS

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 09:21    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Salut Obi-Wan
Bienvenue sur notre Fofo, Les Titans ont une vocation guerrière avant tout et je n'ai pas lu dans ta présentation quelque chose y faisant référence, car tel est notre motivation.
Ta seule forge en témoigne. Sad
La question classique, peut tu nous poster 2 rc (terrestre et naval)

Obi-wan

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 09:24    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

RC terrestre :
Bataille de Lucky Land
(24.10.2013 16:54:56)
Obi-wan de Coruscant, Assassins de Coruscant
vs
Lord Y de je veux jouer

---------------------------------------------------------------------------------------------
Tireur d`élite........................240(-0) - Tireur d`élite........................166(-2)
Épéiste..............................1381(-0) - Épéiste...............................499(-0)
Phalange...........................1192(-330) - Phalange............................165(-200)
Gyrocoptère..........................268(-26) - Gyrocoptère.........................118(-282)
............................................. - Mortier................................0(-24)
Cuisinier.............................100(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
Bombardier...........................39(-200) - .............................................
Bélier.................................60(-0) - .............................................
Catapulte..............................30(-0) - .............................................
Médecin................................30(-0) - .............................................
Géant à vapeur........................104(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-1)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-1687 - Généraux................................-1737
Points d`attaque.......................4342.5 - Points de défense......................4217.5

Vainqueur: Obi-wan, Assassins

Perdant: Lord Y

2544 unités de Obi-wan protègent la ville de Lucky Land.

900 unités de Assassins stationnent dans Lucky Land.

Comme l'armée de Lord Y n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Lord Y a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

RC navale : celele ci est perdu comme bataille navale :
Bataille navale de je veux jouer
(27.10.2013 7:53:43)
dark-vador de Paris 6, Krakenar de Polis, Assassins de Børãt The Kázak, ChinaTown, AlcåtrãZ, Addicts City, Obi-wan de Coruscant
vs
agana de Polis, le quoin dieu, arten8-S, PSYCHOGUERRE, Ambrus, toupti de Ambrus, ECHANGE, SOUFFRE, je veux jouer, le quoin dieu, Polis 2, chewbacca5928 de bergues m5, Polis, Lord Y de Troie, je veux jouer, Lucky Land, Oscarodunum, mithrandir de Ambrus, Hößßítöwñ, je veux jouer, nonor de Paris 3, Hößßítöwñ, Livingstones de Hößßítöwñ, le quoin dieu, je veux jouer, leclem de Hößßítöwñ, blanche de Ludgunum

Lance-flammes.........................11(-78) - Lance-flammes......................4623(-807)
Bélier à vapeur.......................0(-917) - Bélier à vapeur......................3483(-0)
Bateau bélier........................0(-1197) - Bateau bélier......................5255(-316)
Bateau à mortier......................0(-170) - Bateau à mortier....................2509(-18)
Bateau de plongée.....................54(-20) - Bateau de plongée....................1171(-0)
Bateau rapide à aubes.................265(-0) - Bateau rapide à aubes................1690(-0)
............................................. - Porte-ballons.........................928(-0)
Bateau de soutien.....................143(-0) - Bateau de soutien.....................496(-0)
Bateau lance-missiles..................0(-10) - Bateau lance-missiles.................584(-0)
Bateau Baliste........................0(-202) - .............................................
Bateau à catapulte....................0(-124) - Bateau à catapulte....................324(-0)
Généraux.............................-35135.8 - Généraux..............................-6986.6
Points d`attaque......................17466.5 - Points de défense.....................87839.5

Vainqueur: Lord Y, chewbacca5928, Livingstones, mithrandir, blanche

Perdant: chewbacca5928, agana, Livingstones, nonor, mithrandir, leclem, Assassins, toupti, Krakenar, dark-vador, Obi-wan

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:19    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

slt jeune djedai ....................

crois moi si par hasard ont te prend chez nous tu aura po bcp de temp pour evoluée ds le jeux c comme si tu ouvrait les portes de l.enfer .................lol

- tes troues sont tous UP naval + terrestre ............?
- ton temp de conection et de cmb par jour ... ?
- veille tu tard en temp de guerre jusqu.a quel heure .si combat l.oblige ............?
- serait tu pret à deplacer 1 ou 2 ville sur FORGE  car une forge ne sufit po .....................?

- sait tu pq ya po de filles qui postules chez notre ally .....................???lol

Obi-wan

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:24    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Toutes mes troupes sont up au max et je me connecte tous les jours ! En tant de guerre je peux reeter conncté jusqu'a 23h au plus ! Et c'est à dire déplacer des villes ?

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:27    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

si tu peut achetée de l.ambroisie pour pouvoir deplacer 1 ou 2 villes

sait tu pq ya po de filles qui postules chez notre ally .....................???lol

Obi-wan

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:29    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Non dsl ms parents sont contre pour que paye dans les jeu sinon je le ferai sans soucis !

Et oui maintenant je sais pourquoi le filles ne viennent pas dans votre alliance !

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:33    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

explique pq les filles ne viennent po chez meme si tu fait des fautes d.ortografe

Obi-wan

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:36    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Oui désolé pour les fautes mon clavier d'ordi beug et bah peut être parce que elles n'aiment pas la guerre c'est bien ça ?

Ribidi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:42    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Nan, elles aiment pas l'odeur de Soufre d'OKBA 

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:43    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

perso moi meme je le sait po .........

et ont cherche tjrs a comprendre le pq ...............................

Obi-wan

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:44    Sujet du message: candidature Obi-wan Répondre en citant

Ah bon ? Don ce n'est qu'une hypotèse que j'ai fait alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: candidature Obi-wan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation