Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut les jeunes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ribidi
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 05:20    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

Hello les Titans, 

Des news de la fine équipe pour vous dire un peu ou nous en sommes.

Veev et moi sommes a peu prés à 30 000 pts, 5 villes et la sixieme en cours, nous nous concentrons surtout sur le devlpt de nos recherches .

Allcop et Allblackjay vont moins vite, ils sont environ à 12 000 pts, mais passe leur temps à piller tout ce qui bouge avec leurs armées riquiqui....lol, bref ils avancent mais du coup plus doucement.

Nous sommes tous localisés en 38:56, et nous acceptons tout accord culturel !!

Sinon que dire tout va bien, nous progressons gentiment en attendant d'etre assez costaud pour vous rejoindre !

Ah j'oubliais, voici mes premiers RC Smile

---------------------------------------

Bataille de Polis 2
(13.10.2013 12:22:47)
Ribidi de Ribidiville1
vs
tom62 de Polis 2

---------------------------------------------------------------------------------------------
Archer.................................50(-0) - Archer.................................0(-90)
............................................. - Tireur d`élite..........................0(-5)
Épéiste...............................43(-57) - Épéiste................................0(-90)
Phalange.............................87(-106) - Phalange...............................0(-90)
Bélier.................................10(-0) - Bélier.................................15(-0)
Catapulte..............................39(-0) - Catapulte..............................10(-0)
Médecin.................................5(-0) - Médecin................................10(-0)
Cuisinier..............................15(-0) - Cuisinier...............................5(-0)
Lancier...............................10(-84) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux...............................-267.2 - Généraux.................................-353
Points d`attaque........................882.5 - Points de défense.........................668

Vainqueur: Ribidi

Perdant: tom62

La ville de Polis 2 a été pillée par Ribidi. Les ressources suivantes ont été volées : 3504 Matériau de construction, 18232 Marbre, 598 Soufre

Comme l'armée de tom62 n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

-------------------------------------------------------------

Bataille navale de TheBigKingdom
(14.10.2013 22:00:10)
Ribidi de Ribidiville1
vs
TheBigBoss de TheBigKingdom

Lance-flammes.........................53(-35) - Lance-flammes.........................16(-38)
Bateau à catapulte.....................10(-0) - Bateau à catapulte......................4(-0)
Généraux.................................-217 - Généraux...............................-235.6
Points d`attaque..........................589 - Points de défense.......................542.5

Vainqueur: Ribidi

Perdant: TheBigBoss

63 unités de Ribidi bloquent l'entrée du port de TheBigKingdom

L'armée de TheBigBoss a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 05:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANARION
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 09:58    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

Salut à toi Ribidi soit bienvenu sur le forum.

C'est le retour des pères fondateurs ?

Ribidi
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 10:23    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

Retour est un bien grand mot !!

Disons que pour l'instant on reprend gentiment de zéro pour bien s'approprier les subtilités du jeu Smile

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 18:46    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

Bonjour Ribidi , bienvenue sur le forum ^^

ps: ne serai t'il pas mieu de récup un compte deja développé !!? parceque a 30k de points mon ami tu va prendre 1ans au moin pour arrivé a 600k ou 700k !!!

ps2: esque tu conné Sim !!?

Romulus Julius

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 18:52    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

re bienvenue chez les MARS!! Neutral    (enfin, plutôt bienvenue, la première fois personne n'a du te le souhaiter, étant l'un des premiers Mars^^)

Et dire que j'avais trouvé long mon sommeil de 2 ans...mais vous...revenir au bout de 4 ans ^^  

Plein de choses ont changé...sauf les Mars, toujours à cogner sur tout ce qui bouge

Yahoo Messenger
Ribidi
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 05:19    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

@ Roi-Arthur ; oui je connais Sim, un ami ig de allblackjay il me semble .
 Et pour répondre à ta question, le temps on s'en fou, ce qui compte c'est le fun Smile et pour l'instant on s'amuse bien avec nos p'tits comptes !

@ Romulus ; bah ouai on est des malades mentales je crois Smile

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 10:32    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

Salut à toi Ribidi et sois le bien venu!

c'est sympa de passer par ici et de nous montrer aussi tes premiers délie!lol
comme tu dis,prenez votre temps pour renouer avec le jeu et l'envie d'y jouer et ensuite ont verra plus clair...en tout les cas,vous savez que vous pouvez compter sur nous si besoin d'aide ou de conseils...

bonne continuation et à bientôt.

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 11:03    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

slt ridibi ............. 

ont vois bien que vous progressez à la vitesse supérieur . oublier surtous po les MIRACLE - FORGE - + POSEIDON instaler vos villes sur FORGE en pprioritée mais pour etre au top il faut au moin 6 ville FORGE . et avec un bon voisinage ont peut tjrs piller pour mieux evouluée ds le jeux .........................

si non si besoin ont et tous la pour vous .....................

Ribidi
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 16:42    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

merci pour votre acceuil et vos bons conseils chers amis !!

ANARION
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 04:03    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

Par contre j'ai une question Ribidi, OKBA n'ose pas te le demander.

Tu ne connais pas des filles qui voudraient nous rejoindre ? Nous n'en avons pas dans l'alliance, et certains dépriment à mort.

Ribidi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 07:53    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

Bah pourquoi faire des filles , maintenant avec le mariage pour tous , je peux épouser Okba si il veut 

ANARION
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 07:48    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

J'aimerais bien être le témoin ce jour là !

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 16:37    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

ouai et si vous nous faites des p'tits gardez moi en un pour faire un ball trap!!!lol

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 08:51    Sujet du message: Salut les jeunes !! Répondre en citant

je pensai po que ont avait de fille ds la MARS ridibi t.en une si oui je t.épouse .......................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Salut les jeunes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation