Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tanagra, Ephèbes, Korê

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> ACCORD CULTUREL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isis
L-A-P

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 18:05    Sujet du message: Tanagra, Ephèbes, Korê Répondre en citant

J'ai 10 TC libres

Promos : tableaux de Nid Roux et sa chèvre, Romulus sous son tonneau  et Saoûl l'enlumineur illuminé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 15:58    Sujet du message: Tanagra, Ephèbes, Korê Répondre en citant

tiens plus inactive donc, bon retour à toi

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 21:12    Sujet du message: Tanagra, Ephèbes, Korê Répondre en citant

slt ISIS ...........................  Shocked

JE m.inquitée a ton sujet ................................................

Romulus Julius

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 18:55    Sujet du message: Tanagra, Ephèbes, Korê Répondre en citant

Isis, un ancien spécimen Mars très rare puisque de sexe féminin^^ Shocked

Quand reviens-tu parmi nous? Okba a besoin de tes cours d'orthographe^^

Yahoo Messenger
Isis
L-A-P

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 01:13    Sujet du message: Tanagra, Ephèbes, Korê Répondre en citant

Salut Okba  Shocked

J'ai eu des problèmes irl et des problèmes de connexion et ça m'a saoulée de voir mes villes qui manquaient de vin, quand j'arrivais à me connecter. J'ai mis le MV et j'ai failli ne plus revenir sur le jeu.

J'aurais aimé revenir mais j'ai postulé chez les Spartans. Ça fait des mois (voire des années) qu'ils m'attendent.

Je ne peux rien faire pour Okba, c'est un cas désespéré niveau orthographe.

C'est quoi ce truc  ?--->   La chèvre de Nyrou ?

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 21:14    Sujet du message: Tanagra, Ephèbes, Korê Répondre en citant

chez les spartans parait que ya plein de filles la . un jour je te rejoinderait mais faut que vous virée tous les mecs d.abord je veut etre le seul coq ........... 

bientot je vait ecrire en arabe comme plus de faute d.orthographe et tlm comprendera mieux ...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Tanagra, Ephèbes, Korê

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> ACCORD CULTUREL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation