Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roi-Arthur X
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 19:36    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

Salut Doudou , et merci pour ton acceuille !! enfaite faudra me prévenir avant de venir me cuisiné parceque la j'ai mes 2 volante sur un autres secteur je je suis entrain de vidé un joueur qui ma piqué 50k de points corsaire ^^ Mouahahahahah

Bizou HRNTK et merci , je t'offre une tace !!?

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HRNTK
MARS

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 20:44    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

Bha oué avec plaisir mais j'ai rapporté ce qui me faut voila ma méthode .

Gobo28
MARS

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 14:15    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

Salut Roi-Arthur X
Bienvenue sur le fofo des Mars 
je te connais de nom sur Gamma.
Pas de questions de ma part.

Romulus Julius

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 16:30    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

Tiens, à propos du X à la fin de ton pseudo, j'aurais dit la même chose que kankan, comme quoi...

Yahoo Messenger
Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 20:31    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

coucou Gobo28 et Romulus , je suis Accépté chez les MARS

cadeau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation