Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roi-Arthur X
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HRNTK
MARS

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:07    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

Salut Roi-arthur X et bienvenue sur notre forum.

Une petite question. Comment on calcule les pts de défense ?

Bonne chance pour la suite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:13    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

bsr les amis , ben pour répondre a Shantibaba sur le sujet des -TC- je pense que ci ont doit faire une guerre contre eux ca me ferai tout drole mes je crois que je vais adoré car ont ces deja fritté entre nous loool et ci un Titans pille un -TC- je pense qu'il vont réagir ou ci un Titan tombe sur un des -TC- frigo ben il a de la chance parcequ'il ya 1 ou 2 qui ce fond piller sans réagir xD

et pour répondre a HRNTK : je peut prendre un joker ?

Les points d'attaque sont obtenus pour chaque unité détruite par vos propres troupes attaquantes, les points de défense étant obtenus pour chaque unité ennemie détruite en tant que défenseur.
Ces scores sont calculés par rapport au total des ressources dépensées pour chaque unité terrestre/maritime tuée (pour les deux scores).
Les recherches (poulies, avenir de
l'économie, etc...) et les bâtiments (Architecte, Opticien, etc...)
réducteurs de coût ne baissent pas l'apport en points.
Chaque ressource dépensée équivaut à 0.05 points. Ce score est alors arrondi vers l'entier le plus proche. Liste détaillée des points :

Terrestre:
Lance pierre : 1 point
Épéiste : 4 points
Phalange : 4 points
Archer: 3 points
Tireur d'élite : 10 points
Gyrocoptère : 6 points
Géant à vapeur : 15 points
Bombardier: 15 points
Bélier : 11 points
Catapulte : 28 points
Mortier : 78 points
Médecin : 25 points
Cuisinier : 10 points
Lancier : 2 points
Naval:
Bateau bélier : 13 points
Bateau baliste : 17 points
Lance Flammes : 16 points
Bateau à catapulte : 16 points
Bélier roue à aubes : 90 points
Bateau à mortier : 56 points
Bateau de plongée : 51 points
Bélier à vapeur : 60 points
Bateau lance missiles : 70 points
Bateau rapide à aube : 16 points
Porte-ballons : 70 points
Il est à noter que ce score diminue progressivement au cours du temps. Cela permet à de nouveaux joueurs de gagner des points et de pouvoir se mesurer aux joueurs plus anciens avec un score réel. Le score de défense diminue de 3% par jour et celui d'attaque de 5% par jour.

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:54    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

D'accord moi ce que je fais, je calcule les pg qui sont en face et je multiplie leur nombre par 2.5 et j'obtiens combien je peux faire de PA et pour les PD c'est la même règle.

J'ajoute une autre question, Comment tu fais pour monter ton Or ?

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:10    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

slt MOH ...................☺

etre un titans de mars veut dire  = po de traitée  ni pacte po d.amis  etre méchants ..................

si non si tu passe un jour du coté de BATNA passe me voir je suis aussi algerien .................................

d.ailleur avant hier j.etai à ANNABA     

KanKan

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:20    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

Heu, un MARS qui n'a pas au moins un problème avec un joueur ou une alliance, ça existe encore ça ? 

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 20:00    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

bsr ^^ HRNTK c bcp plus facile ta facon de faire pour calculé les PA et PD ( Drole ) !! et pour répondre a ta question je gagne de l'Or sois ont diminuant mon armées le plus possible ( la je avec mes grosse mines au max de prod je gagne plus d'un M d'Or par jour ) et on méme temp j'essaye de vendre le surplu de mes entrepot xD

OKBA ==> koun téktéb nhar n3adi l'batna je te contacte xD ( ps je sais que tu vie a Batna car tu me la dit ya quelque années de ca deja ^^ )

KanKan : coucou ^^ bén je ne suis pas encore un MARS voyons

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 00:19    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

Salut Roi-Arthur bha ce n'est pas drôle du tout c'est juste un calcul à faire.

D'après ce que tu as dit PA = (ressources X 0.05)

et les Pg = (ressources X 0.02) donc les ressources = (Pg/0.02)

Finalement on trouve que les PA=( (Pg/0.02) X 0.05 )= Pg X 2.5 .

Et Kankan ^^ veut te dire qu'on aime les mal appréciés lol, peut être tu as le coté MARS caché chez toi mais on a besoin que tu le prouves.

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 09:44    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

coucou tout le monde ^^ je voulez dire drole sur l'abréviation des points défonse ( PD ) un PD tu vois ce que veut dire lol et oui tu a raison pour ton calcule je ne dirai pas le contraire !! et pour le coté Mars ca ne dérangerai pas du tout d'avoir des ennemis j'en et deja eu et j'en et deja monté une alliance a moi tout seul pour déclaré une guerre a une alliance toute entiere xD

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 20:55    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

ok merci de ta réponse,je vois que tu garde l'esprit du jeu et c'est important pour accepter parfois de se battre contre des bonnes relations ou même des potes irl...ici c'est l'alli avant tout et un règlement bien précis existe pour un peu déterminer un cadre d'action...tkt il est très large justement!^^
sinon,ça te dérange pas d'être isolé sur la carte si tu nous rejoint???car y'a aucuns Titans à plusieurs heures de rames de tes positions...

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 22:06    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

ca ne me dérange pas du tout d'étre seul sur la carte ^^ pas besoin de sentir vos zizi sur mon nez Hein !! de loin , de loin c mieu mdrrr

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 23:10    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

ah en fait Roi-Arthur X pourquoi tu ajoutes le X à la fin de ton pseudo ? d'ailleurs je vois beaucoup de joueurs font ça

KanKan

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 09:36    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

Les révolutionnaires contre la version qui nous a empêché de piller de l'or, il y a presque 4 ans.
Sauf que de l'eau coule sous les ponts depuis ...

Roi-Arthur X
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 12:33    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

bjr les Affreux ^^ ben moi j'etait pas la il ya 4ans Kankan xD mes le X a la fin je les mis le jour ou j'ai apprit a me battre c'etait quand j'ai integret la MZF sur Gamma au coté de Tororosso et Uji et plein d'autres qui etait a l'époque classé parmis les plus grand guerrier de Gamma voila tout !! mes j'aimerai bien piller de l'Or :'(

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 16:07    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

Salut désolé pour le retard ici, pour le droit de cuissage c moi qui m'en occupe!lol
Bonne chance pour le vote

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 16:47    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X Répondre en citant

Merci Roi-Arthur X pour tes réponses et bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Candidature Roi-Arthur X

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation