Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le titre de ce film ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> SHOPPING, COUTURE ET TRICOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palace
MA

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 13:14    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

Exact. A toi de jouer .......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minotaure
MARS

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 13:21    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

Palace
MA

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 17:41    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

Wahow !!!!!!

Il me semble que nous sommes en présence d'un cinéphile averti

Effectivement, heureusement que j'ai la quarantaine parce que je ne pense pas que la jeune génération connaisse ce film. Enfin surtout si je ne me trompe pas.

Bref, cette photo semble représenter l'élément déclencheur qui fourni prétexte au déroulement du film "Les Dieux sont tombés sur la tête".

Me trompe je ?

minotaure
MARS

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 18:06    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

alors la BRAVO
TRES BIEN JOUE A TOI 

Palace
MA

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:04    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

Film Fantastique, Un must du genre, début des années 80 :

minotaure
MARS

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:13    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

Poltergeist ??? 1982

Palace
MA

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:31    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

Yes Razz

A toi.

minotaure
MARS

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:47    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

un simple mais un tres beau film 

Palace
MA

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 21:29    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

Complétement d'accord avec toi : superbe film.

"La Liste de Schindler"

minotaure
MARS

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 21:59    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

BALAISE LE -MA-      

A TOI 

Palace
MA

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 06:56    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

minotaure
MARS

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 07:22    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

SIN CITY 2 l actrice me parle 

Palace
MA

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 09:37    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

Oui ^^

minotaure
MARS

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 09:42    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

Palace
MA

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 11:29    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ? Répondre en citant

Si c'est celui que je pense, je suis allez le voir au ciné à l'époque.... J'avais 10 ans, sniffff ^^

"Mad Max 2" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Quel est le titre de ce film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> SHOPPING, COUTURE ET TRICOT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation