Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance FCH
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varox

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 13:35    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

Bonjour à vous tous les MARS Smile je me présente Varox je suis plutôt guerrier mais dans la joie toujours Smile l'alliance des FCH est plutôt farmer mais compte quelque bon guerrier mais de niveau bien inférieur au titan de MARS mon but ici n'est pas de me comparer à vous loin de là je ne suis qu'un soldat je ne voudrais pas me confronter aux généraux ^^ mon but ici est de prendre contacte avec votre alliance car nous somme proche géographiquement et qu'une bonne entente est toujours mieux que 2 alliances qui ne s'aiment pas ^^ je ne cherche pas une total protection pour mon alliance juste j'aime beaucoup votre façon de jouer et je connais quelque membre genre Romulus Julius KanKan et doudou69 ok je ne connait véritablement que Romulus car on discute de temps en temps mais doudou69 et KanKan sont des guerriers respectable et j'espère pouvoir connaitre les autres et pour apprendre une nouvelle façon de jouer et pour pouvoir rigoler à plusieurs voilà j'espère que certain liront ce message et désolé pour les fautes Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus Julius

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 14:07    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

Bienvenue aux FCH sur notre forum,   pour fêter l'arrivée de nouveaux visiteurs sur le forum. 
Au fait, maintenant que j'y pense, sur l'ancien forum, avant qu'anarion ne prenne sa retraire/parte en vacances j'étais devenu tavernier, mais depuis ma phase de sommeil profond, qui est-ce qui m'a remplacé? Tournée tavernier pour les nouveaux visiteurs! on a pillé suffisamment nos frigos pour partager un verre ou deux^^

Yahoo Messenger
Varox

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 14:17    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

merci à vous mais pour moi c'est coca ^^ trop jeune pour boire de l'alcool je crois ^^ 

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 14:22    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

Santé les gars voila ma façon .

Varox

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 15:01    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

je préfère celui la ^^ Arrow

minotaure
MARS

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 11:34    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

Varox

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 13:55    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

j'aimerais aussi rajouter que je fait des logos Smile pour ceux que ça intéresse dite le moi en privé Wink

ANARION
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 18:24    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

Salut à toi Varox et bienvenue sur notre forum.

Santé l'ami.

Varox

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 18:28    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

salut et merci ^^et santé  

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 18:18    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

bien venu ds le monde obscure varox ............... 

c vrais que nous partagons les meme terres que vous . tu doit aussi savoir que les titans de mars n.ont jamais fait de pact avec qui conque donc compte po trop sur un traitée  ou autres chose avec nous ont et des pilleurs  . mais se la ne nous empeche po d..etre de bon amis et avoirs aussi de bon contact . ont et fait comme ca  .....................

vous pouvez tjrs comptez sur nous pour des droit de garnisons . en temp de guerre nos villes sont sure .............

mes salut à tous les tien FCH ..............

Varox

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 18:22    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

je venais pas pour un pacte mais justement pour un entente entre bon voisins ^^ mais si vous me permettez j'aimerai faire 2 requete ^^ ouvrir une ambassade chez vous et chez nous comme ça en temps de guerre on pourra avoir une coordination secrete ^^ et aussi si certain de vos membres pourrez diminué la cadence de pillage sur certains FCH ^^ ils ont du mal a suivre ^^ voilà Smile j'espère on s'entendra bien Smile spécialement moi je vous aime *-*

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 18:28    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

si tu cherche bien ds le monde ALPHA tu va voirse que les autres pense de nous personne nous aimes chose que nous meme ont arrive po à comprendre ....... 

po deblem pour une ambassade si vous voulez une chez nous .............

pour les pilliage ont ne peut rien faire pour toi dsl c notre quotidien . c peut etre à cause de ca que ont ne aimes po .........

et restons tjrs de bon amis et voisins ...............

Romulus Julius

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 18:45    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

t'inquiète okba, j'avais prévenu varus que chercher à faire un pacte avec nous, c'était peine perdue^^
pour les pillages, on pille qui on veut, quand on veut, mais à nous d'assumer les conséquences de nos pillages, sauf s'il y a acharnement de l'ennemi

okba, les choses ne risquent pas de s'arranger avec les autres, surtout les MA, je crois que ce n'est pas qu'ils ne nous aiment pas...je dirais plutot qu'ils nous détestent (tu as loupé quelque chose ig^^)

Yahoo Messenger
-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 18:53    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

c sure je suis en mode vacance ................ 

Varox

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 18:55    Sujet du message: Alliance FCH Répondre en citant

haha pas de problèmes pour les pillages ^^ mais c'est à ce moment que je dit lever les armes cher FCH et que les titans de MARS se retrouve avec devant eux 300 guerriers pret à se battre pour leurs villes et leurs ressources prêt à défendre leurs honneur ? bah c'est partit cher amis MARS que le jeu commence Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Alliance FCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation