Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de BiBi31
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiBi31

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 14:19    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis BiBi31
J'ai 255 000 points et 7000 généraux.

Pourquoi votre alliance? Car elle correspond à ce que je recherche, la guerre, les pillages. Je jouais chez les Styx, il y a un moment et les guerre épiques me manquent. Mes objectifs? Dans le plus proche des cas, dépasser le million et les 15 000 généraux

Je ne crois pas connaitre de pseudos. J'en ai peut-être croisé certains, qui sait.

BiBi31 Villes Coordonnées Ressources
  Chez moi (capitale) 3:38 Marbre
  Chez lui 2:38 Vin
  Chez lautre 2:37 Souffre
  Chez toi 3:37 Verre
  Chez elle 2:38 Vin

J'ai eu une petite embrouille avec le joueur StoneMetal, à propos d'une occupation sur un ami à moi, mais pas de guerre.

Dans la vie, j'habite à coté de Toulouse, je m'appelle Jérémy et j'ai 14 ans, je passe en 3ème.
J'aimerai partager ma bonne humer avec vous, en plus de mon armée et de ma flotte. 
PS: Si certains aiment le hand, j'en parlerai avec vous volontiers 

Merci d'avoir lu ceci

BiBi

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nyrou
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 14:41    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

Bienvenue sur notre planète Bibi !!

Et bonne chance, tu vas devoir montrer beaucoup de motivations!!

Depuis quand tu joues a Ika ?

Combien de temps tu as fait parti des Styx ?

A combien de guerres tu as participé ?

Je laisse la main a d'autres...

Dernière édition par nyrou le Ven 12 Juil 2013 - 14:58; édité 1 fois
BiBi31

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 14:49    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

J'ai joué dans la Wing pendant 3 mois et 2 mois dans la mère. J'ai fais la guerre contre les Rokhs.

Je joue à Ika depuis 3 mois. J'ai refait un compte car j'ai arreté, puis reprit.

Yahoo Messenger Skype
-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 15:02    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

slt bibi et bien ds notre fofo .

t sure de vouloir passée au  coté obscure  .........!!!???

car si oui tu aura po le temp de evolu&e ds le jeux et ateindre tes objectifs regarde moi je joue depuis 2009 sans coupure et j.ai po bcp evoluée la vie et dure ici .............

BiBi31

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 15:05    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

Merci Smile
Je pense être prêt oui. Pour évoluer dans les points, je trouverai un moyen :D

Yahoo Messenger Skype
-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 15:14    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

dit tu peut montée jusqu.a cmb en PG  .....................???

BiBi31

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 15:17    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

Au maximum, jusqu'à 8500. Après je suis déficitaire. D'habitude je suis à 5500 PG. J'ai augmenté car on risque de faire une petite guerre, avec mon alliance

Yahoo Messenger Skype
doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 17:32    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

Salut, ta candidature me parait légère.
Peut tu nous montrer un Rc naval et terrestre?
Ou en est tu des améliorations dans l'atelier?
As tu une volante?

HRNTK
MARS

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 17:38    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !!!
Bonne chance pour la suite.

ANARION
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 18:44    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

BiBi31 a écrit:

Au maximum, jusqu'à 8500. Après je suis déficitaire. D'habitude je suis à 5500 PG. J'ai augmenté car on risque de faire une petite guerre, avec mon alliance
En cas de guerre quand tu monte une armée tu es forcément déficitaire, si tu veux faire une armée et rester positif en OR tu ne fera pas grand chose comme PG.
C'est ta réserve d’or qui te permet de monter les PG. D’où l'importance de l’or. Un minimum est nécessaire si tu veux tenir une guerre pendent 8 ou 10 jours.
Si j'ai bien compris le sens de ta réponse.

BiBi31

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 12:46    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

Voilà deux petits RC récents, pas très folichon mais j'ai que ça
Bataille navale de Romanopolis
(09.07.2013 18:23:32)
BiBi31 de Chez moi
vs
camillelya de Romanopolis

---------------------------------------------------------------------------------------------
Lance-flammes..........................25(-0) - Lance-flammes...........................0(-1)
Bateau de plongée......................30(-0) - .............................................
Bateau lance-missiles..................14(-1) - Bateau lance-missiles...................0(-1)
Porte-ballons...........................5(-0) - Porte-ballons...........................1(-0)
............................................. - Bateau bélier...........................0(-1)
............................................. - Bateau Baliste..........................0(-1)
............................................. - Bateau à catapulte......................0(-1)
............................................. - Bateau à mortier........................0(-1)
............................................. - Bélier à vapeur.........................0(-1)
............................................. - Bateau rapide à aubes...................1(-0)
............................................. - Bateau de soutien.......................1(-0)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..................................-28 - Généraux................................-98.8
Points d`attaque..........................247 - Points de défense..........................70

Vainqueur: BiBi31

Perdant: camillelya

74 unités de BiBi31 bloquent l'entrée du port de Romanopolis

Comme l'armée de camillelya n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Bataille de polis
(10.07.2013 3:45:03)
BiBi31 de Chez moi
vs
corto01 de polis

Tireur d`élite........................150(-0) - .............................................
Mortier................................18(-0) - .............................................
Géant à vapeur........................150(-0) - .............................................
Cuisinier..............................10(-0) - .............................................
Médecin................................10(-0) - .............................................
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0

Vainqueur: BiBi31

La ville de polis a été pillée par BiBi31. Les ressources suivantes ont été volées : 12131
, 12868

Pour les améliorations de l'atelier, tout est au max, j'ai fais toutes les recherches (a part les lanciers et les lances-pierres).
Je peux faire une volante, j'ai monté mon palais un niveau au dessus exprès.

Pour l'or, je suis un peu bas car j'ai acheté des bateaux marchands, mais sinon je suis à 30 ou 40 millions

Yahoo Messenger Skype
ANARION
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 17:42    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

C'est clair que ce n'est pas terrible.
Écoutes il faut tu nous fasse un RC terrestre et naval, si possible gagnant.
Choisi un joueur qui ai un peu de troupes quand même, et on pourra se faire une idée de ta composition.

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 18:55    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

Salut à toi et soi le bienvenue sur le fofo!

bon il est clair que ta candidature parait un peu légère mais si tu es motivé et que tu arrêtes de chercher à être positif en or quand tu montes une armé,bah ça pourrait le faire!^^
20.000 points généraux me semble faisable pour ton niveau...

et sinon,pourquoi quitter les Poulp?

minotaure
MARS

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 07:17    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

BIENVENUE  SUR LE FOFO BIBI31

BiBi31

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 11:46    Sujet du message: Candidature de BiBi31 Répondre en citant

Pourquoi quitter les POULP? Parce qu'on ne fait jamais rien ensemble. Jamais de guerres, pas beaucoup d'ambiance....
Merci, minot Smile
J'essairai de trouver quelqu'un pour un RC potable, mais y'a pas grand monde vers chez moi... :'(

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Candidature de BiBi31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation