Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HUMOUR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyrou
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:59    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Bon je me lance en ouvrant le bal avec quelques définitions rigolote.

L'AMOUR :
C'est comme un jeu de cartes , si tu n'as pas un bon partenaire , il faut avoir une bonne main .

BLONDE :
Concept pour faire croire que les autres femmes sont intelligentes

MEURTRE DE SANG FROID :
Ice crime

SUPPOSITOIRE :
Invention qui restera dans les annales (
Je sens que notre Ana ne va pas aimer)

La Beauté Intérieure :
Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Péniche :
c'est oun zizi portougaiche .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANARION
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 19:39    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Un vigneron appelle l'INAO (institut national des appellations d'origine) pour se plaindre de son classement.

"Mon voisin bénéficie de l'appellation Pomerol et vend ses bouteilles 30 euros alors que moi sans l'appellation j'ai du mal à vendre les miennes 5 euros."

"Écoutez monsieur le règlement est très strict, les appellations sont attribuées en fonction de la qualité des vins qui dépendent elles même de la géologie du terrain, de son exposition et de son ensoleillement"

"Je me permet d'insister ce n'est pas normal mon terrain est le même que le sien, juste un petit chemin les séparent"

Le vigneron insiste lourdement et appelle régulièrement l'INAO pour exiger son classement.

Excédé le fonctionnaire jusque là très calme, fini par s'énerver.

"Écoutez monsieur, je me tue à vous expliquer les choses depuis deux mois et vous ne voulez pas comprendre donc je vais trouver un exemple qui va un peu plus frapper votre imagination"

"Êtes vous marié?"

"Oui"

"Et bien ce soir en rentrant vous baissez la culotte de votre femme, vous lui mettez un doigt dans la foufoune et un autre dans le trou du cul"

"Et alors?"

"Alors vous goûtez les deux, et vous verrez que ça n'a pas du tout le même goût. pourtant il n'y à vraiment pas grand chose qui sépare les deux terroirs"

nyrou
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 22:09    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

PTDR Ana!!!

Celle là je l'adore !

68 Km/h : Limite de vitesse pour faire l'amour car à 69 on part en tête à queue !!

ANARION
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:18    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Chaque Armand et Antoinette assistent au festival aéronautique près de chez eux; et Armand dit:

- qu'est ce que j'aimerais faire un tour en Hélicoptère !

Antoinette lui répond:

-un tour en Hélico c'est 50 euros, et 50 euros, c'est 50 euros !

les années passent ainsi jusqu'au jour ou:

Armand dit à sa femme:

-Aujourd'hui j'ai 80 ans si je ne fais pas un tour en Hélico maintenant je ne le ferais jamais !

-Oui mais un tour en Hélico c'est 50 euros et 50 euros, c'est 50 euros ! Lui répond Antoinette.

Le pilote de l'Hélico les ayant entendus est ému et décide de leur proposer un vol gratuit. Mais à une condition:

- Je veux bien vous faire faire un tour en Hélicoptère mais je ne veux en aucun cas entendre un seul mot, sinon je vous fais payer 50 euros !

Le couple accepte l'offre du pilote et embarque à bord de l'Hélicoptère. Le pilote fait toutes sorte de figures et cascades mais il n'entend pas un mot.

Lorsqu'il se pose il se tourne vers Armand et lui dit:

- Vous m'avez impressionné j'ai tout fait pour vous entendre crier mais rien pas un mot !

et Armand lui répond.

- Oui j'ai bien failli crier quand Antoinette est tombée, mais 50 euros, c'est 50euros !

minotaure
MARS

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:25    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Smile

ANARION
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 22:16    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Définitions

1 de perdu, 10 de retrouvés: ça ne marche qu'avec les kilos !

ANARION
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 22:18    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Définitions

Café: Breuvage qui fait dormir quand on prend pas !

ANARION
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 22:19    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Définitions

La Balance: Le seul appareil qui peut monter de 0 à 100 en moins de 3 secondes !

nyrou
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 22:51    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Mariage:
Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.

ANARION
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 05:33    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Définitions

Alcool: C'est comme Activia, ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur.

nyrou
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 07:32    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

AUTOBUS
Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsque l'on est assis dedans.

ANARION
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 08:34    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Bug Informatique:

Problème se situant le plus souvent entre la chaise et le clavier.

nyrou
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 10:45    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

POMME DAUPHINE
Pomme de terre arrivée deuxième à Miss Patate.

Romulus Julius

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 08:22    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Adolescent:

Personne qui se comporte comme un bébé quand on ne la considère pas comme un adulte.

Admiration:

Sentiment qu'on éprouve en se regardant dans le miroir 

Yahoo Messenger
ANARION
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 09:09    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Avenir :

Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour ou elle se marie.

Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour ou il se marie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: HUMOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation