Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yéti
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yéti

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:47    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

Bonjour à tous, je remplis votre mini questionnaire et attends sagement vos futurs questions.

1 - Votre pseudo InGame
Yéti

2 - Votre nombre de points (totaux et généraux)
1 489 000 points totaux (arrondi ça monte à cause des PG)
17 000 PG (arrondi, ça monte aussi)

3 - Vos motivations (pourquoi nous? quels sont vos objectifs?)
Pourquoi vous, parce que j'ai repris un compte et j'ai sympathisé avec l'un d'entre vous que je me permet de citer (Flashboyy)
J'ai pu voir vos actions militaire à l’œuvre chez moi ^^ et j'aimerais me développer et évoluer tout en étant en groupe, pas en solitaire (on s'ennuie), J'aimerais également vous aidez dans vos futur guerre ou guérilla, vos conflits, en ressources et en or si besoin.

4 - Le pseudo des Titans que vous connaissez (si vous en connaissez)
Flashboyy uniquement

5 - Le nombre de vos colonies et les ressources exploitées (ainsi que vos positions)

8 colonies

Yéti Sulphur 74 : 34 souffre (Forge)

Yéti Ray pic 69 : 33 marbre (Arès)
Yéti Marsannay 70 : 33 vin (Déméter)
Yéti Baccarat 70 : 33 vin (Déméter)
Yéti Ouzoud 69 : 33 marbre (Arès)
Yéti Syrah 70 : 33 vin (Déméter)
Yéti Erzenbach 69 : 33 marbre (Arès)
Yéti La Roucolle 74 : 35 marbre (Colosse)

6 - Si vous avez des soucis avec d'autres joueurs (guerre par exemple)
Soucis je ne pense pas à vous de juger
Loganoux (alliance 112) c'est mêler de mon pillage sur un de ses petits joueurs qui est passer juste après que son collègue est détruit mes troupes, pour me piller, j'ai donc était le piller lui et Loganoux s'en est mêler, mes PG vont grimper assez fortement d'ici 2 à 3 jours,
pas d’inquiétude je ne cherche pas refuge, je peux même me charger de ce conflit avant de continuer cet candidature.

7 - Votre prénom et votre âge dans la Vie... et tout ce que vous souhaiterez partager
Prénom : Joan
Cuisinier/Pâtissier de métier (j'ai opter pour les desserts ^^)
Grand sportif, sans ça je vie plus ^^ un cuisinier mince on y croirais presque pas ^^
Une magnifique petite femme, et deux adorable petit chat Smile

que dire de plus, posez vos questions j'y répondrais avec plaisir,
à j'oubliais je ne fait jamais de promesses que je ne tiendrais pas, je suis franc et direct. (parfois ça porte défaut)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minotaure
MARS

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:51    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

slt yeti bienvenue sur le fofo

Icare

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:55    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

Slt Yéti
Aurais-tu quelques RC terrestres et navals ?

Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:05    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

Salut Yéti et sois le bienvenu!

bon vu tes points,tu dois être ok dans ton atelier et le "up" des unités...
niveau espionnage j'ai vu que tu es ok...
niveau points d'attaque et de défense,t'as quasi rien,donc très très peu "d'activités militaire"...
8 villes et 2 miracles intéressant (Héphaistos et Colosse)...as tu la possibilité de faire une ville en plus et ce même avec corruption(une volante)?
dans ton historique,tu parais être souvent entre MV et inactivité,penses-tu pouvoir te connecter chaque jour et être dispo à jouer mini 3 heures par jour en temps de guerre? (c'est pas tout l'temps mais une moyenne de 10 jours tous les 2 mois)
utilises tu les ambroisie et si oui est ce que tu serais prêt à bouger des villes pour avoir des miracles devenu indispensable au jeu de gueguerre aujourd'hui?

et pour les RC bah si tu es en passe de taper sur tes adversaires,tu pourras donc nous les poster ici même pour que l'ont puisse apprécier tes compos et aussi juste pour le plaisir de voir du RC bien sanglant!lol
(si tu ne sais pas convertir les RC pour les poster proprement sur les fofo,tu demandes et ont t'expliquera)

bonne chance à toi!

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:43    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

bien venu JOAN ds notre monde MARS .

crois moi tu aura quasi po le temp de bcp evolue ds le jeux vue que ts le temp ont à ou plutot ont cherche à enmerdée le monde . et tu pret pour ca ......???

ont temp de guerre serait dispo à des heures tardif la nuit ... ? bien sure apres avoir lavée la vaisselle sorti les poubelle et faire promenée le chien .........

ANARION
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 00:52    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

Salut à toi Johan et bienvenue sur notre Forum.

doudou69
SENATEURS

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 07:46    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

Salut et bienvenue, avant tout sache que ici le pillage des inactifs est obligatoire, hein babar!! :9:

Bref on attend de voir tes Rc avec impatience

yoj
SENATEURS

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 09:24    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

bienvenu sur notre forum

peace & jah bless

MSN
Shantibaba
SENATEURS

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 15:33    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

Hanon je proteste!!!interdiction de piller les inactifs!!!sinon il me reste quoi à bouffer moi,hein!?!

yoj
SENATEURS

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 16:02    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

je lancerai le vote dans 2ou 3 jour , histoire que tous le monde soit passer poser les questions qu ils ont .

peace & jah bless

MSN
Flashboyy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 16:23    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

Bienvenu Yéti Smile

Je me demandais, comment s'appelait le compte que tu as récupéré.
De plus, je voulais savoir si comme tu as récup un compte, est ce que tu serais gérer une armée.
Car avoir plein de pg ne suffise pas contre un ennemi redoutable, donc savoir gérer son armée ou même savoir en créer une demande de l'expérience. Tu pourras l’acquérir chez nous, faut pas avoir peur mais dis le nous on sait jamais.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

MARS

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:04    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

Salut Johan, bienvenue sur notre Fofo.

Jøker
SENATEURS

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:46    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum

Tu as combien de forge et de Poséidon?
Peut-tu resté connecté plusieurs heures sur un combat?

Bonne chance pour ta candidature

-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 17:41    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

ont vois que sont temp de conection et parfait  depuis que il à postuler ....................... 

minotaure
MARS

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:36    Sujet du message: Candidature Yéti Répondre en citant

bin on parle beaucoup de nous il a peut etre eu peur lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Candidature Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> ARCHIVES -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation