Les Titans de Mars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOXE OFFICE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> SHOPPING, COUTURE ET TRICOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varox

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 17:41    Sujet du message: BOXE OFFICE Répondre en citant

comme film bien il y a American nigthmare

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement 

Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? – face à un inconnu venu frapper à sa porte. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANARION
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 06:34    Sujet du message: BOXE OFFICE Répondre en citant

American Nightmare, je ne connais pas. Mais il à l'air pas mal d'après le résumé, mais certainement violant.

J'ai récemment vu Pacific Rim qui m'a agréablement surpris, un bon petit film que j'ai bien aimé au final.

Et Wolverine également. Pas mal non plus.

Varox

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 13:36    Sujet du message: BOXE OFFICE Répondre en citant

American Nigthmare est surtout psycholgique ^^ c'est un système judiciaire particulier qui à l'air super mais on peut voir que les gens deviennent hyper violent ce jour la ^^ 
Wolverine est vraiment super niveau action je préfère wolverine que les X-Men ^^

Visiter le site web du posteur
-OKBA-
MARS

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:44    Sujet du message: BOXE OFFICE Répondre en citant

Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: BOXE OFFICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans de Mars Index du Forum -> Le Palais d'Hyperion [Public] -> SHOPPING, COUTURE ET TRICOT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation